Arrière plan bureau

Résolu/Fermé
gergouillette - 25 janv. 2011 à 22:48
 gergouillette - 30 janv. 2011 à 18:49
Bonjour,
j'ai réalisé une composition de photos sur publisher et je voudrais m'en servir comme arrière-plan de bureau comment faire?
J'ai windows 7
merci pour la réponse


A voir également:

5 réponses

bigeyes Messages postés 431 Date d'inscription vendredi 7 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2015 48
Modifié par bigeyes le 25/01/2011 à 22:52
salut !

clic-droit sur ton bureau > personnaliser > arrière-plan
tu sélectionnes ton image, et voilà !

@+
bigeyes
0
gergouillette Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2011
26 janv. 2011 à 22:30
bonsoir,
merci pour les réponses de bigeyes et de carl45, mais mon problème n'est pas résolu.
Je ne sais pas comment sortir ma composition de photos pour pouvoir ensuite la sélectionner dans apparence et personnalisation. Sur Publisher j'ai fait enregistrer sous et j'ai selectionné images bibliothèque,mais ensuite quand je veux la récupérer je ne la retrouve plus.Je ne suis vraiment pas douée pour ces manip. Merci de me guider encore un peu!
0
bigeyes Messages postés 431 Date d'inscription vendredi 7 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2015 48
29 janv. 2011 à 02:04
ah, le problème vient du fait que tu utilises un fichier publisher. ce format ne peut pas être mis en fond d'écran, car ce n'est pas une image (ou éventuellement une page web). l'image doit être au format JPEG (.jpg ou .jpeg), GIF (.gif), BMP (.bmp) et d'autres formats sont possibles.
pour l'image que tu veux mettre je pense que tu dois avoir une option du style 'enregistrer en temps qu'image' si tu fais un clic-droit sur la photo dans le fichier publisher.
il doit être possible de la copier aussi (clic-droit sur l'image > copier), ensuite tu ouvres paint ou un autre logiciel si tu as une préférence :) puis tu y colles l'image (edition > coller ou les touches ctrl + v). enfin tu enregistre l'image où tu le souhaite et tu n'a plus qu'à la mettre en fond d'écran !

bonne chance !
0
gergouillette
30 janv. 2011 à 18:47
bonjour,
mon problème est résolu,merci encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gergouillette
30 janv. 2011 à 18:49
bonjour bigeyes,
merci infiniment, tes conseils ont été précieux et j'ai enfin l'arrière plan de bureau que je désirais.
0