Problème connection wifi trendnet TEW-423PI

Résolu/Fermé
Biker63 - 25 janv. 2011 à 22:20
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 - 26 janv. 2011 à 21:46
Bonjour,
Je viens d'essayer de créer un réseau wifi entre mes deux ordis (ce qui n'a pas marché d'ailleurs mais ce n'est pas grave)
Depuis, mon pc de bureau équipé d'une carte wifi trendnet en pci ne veut plus ce connecter a ma Livebox. Le pc trouve la Livebox mais ne veut pas s'y connecter le logiciel fourni avec la carte wifi me met: status disconnect et ce qu'avec ma Livebox. J'ai essayé sur une ressua publique neuf et ça marche.

Merci de bien vouloir m'aider
J'en ai vraiment besoin
Merci d'avance Alex


A voir également:

3 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
25 janv. 2011 à 23:01
bonsoir,

selon votre modèle de livebox, refaire une association

voir lien

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser

si idem, Redémarrez la livebox en la débranchant électriquement, puis attendre quelques secondes, rebranchez la, attendre que le voyant @ soit fixe, et refaire l'essai.

0
Bonsoir merci de votre réponse mais j'ai déjà refait cela
De plus tout fonctionnait avant que j'essaye de faite ce réseau

Alex
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
25 janv. 2011 à 23:10
re

sur le pc qui ne se connecte pas, clic sur démarrer => exécuter => tapez CMD
une fenêtre va s'ouvrir, tapez ipconfig /all

Attention, il y a une espace entre le g et /

puis faire une copie d'écran et la mettre à votre prochain message.

Pour joindre une photo d'écran, c'est un imprim écran système ou; copie d'écran, pour le faire, il suffit d'appuyer sur la touche fn et imprim écran système du clavier,(pour un pc portable)ou la touche imprim écran système (pour un pc de bureau). Vous sélectionnez la page à l'écran appuyez sur la ou les touches, puis ouvrir un logiciel de retouche photo, vous avez paint de Windows qui le fait. Ouvrir le logiciel photo, puis clic sur nouveau projet, puis édition, puis coller. La photo de l'écran s'affiche, vous l'enregistrez dans un dossier au format jpg.

puis passez par ce site

http://img44.xooimage.com/fr/

clic sur parcourir, sélectionnez votre photo, copiez le code, puis clic sur envoyer, copier le lien qui vous sera donnez, et le coller dans votre prochain message.
0
Je vous fait ça demain j'espère que cela pourra resoudre mon problème
Selon vous a quoi cela est il du?

Alex
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
25 janv. 2011 à 23:23
re

faut voir votre ipconfig /all pour vous répondre
0
Re
Je vous envoi la copie d'écran demain n espérant que vous trouverez la source de mon problème
0
Je vien d'essayer mais cela ne fonctionne pas la fenêtre s'affiche mais meme pas une seconde
Besoin d'aide
0
c'est bon j'ai réussit une simple erreure dans la cle wifi et on perd 1/2 journée
merci quand meme
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
26 janv. 2011 à 21:46
bonsoir,

OK

bonne soirée
0