Portabilité et crédit

Mathilde12 -  
Duff Extra Messages postés 433 Statut Contributeur -
Bonjour,

Je suis actuellement cliente chez Bouygues avec des cartes prépayées. L'autre jour en appelant le numéro pour consulter/récharger mon compte, j'ai vu que mon compte était à zéro mais même dans les négatifs => -7,95 euros (à cause d'une connexion au réseau 3G enfin bref c'est très bizarre...).

Maintenant je souhaiterais changer d'opérateur. Ma question est la suivante : si je choisis de conserver mon numéro de téléphone, est-ce que lorsque Bouygues apprendra que je ne serais plus cliente, ils peuvent refuser et me faire payer les 7,95 euros de débit ? Ou puis-je conserver mon numéro sans problème ?

Merci d'avance si vous avez une petite idée !

2 réponses

Duff Extra Messages postés 433 Statut Contributeur 65

Bonsoir,

Il n'y aura aucun problème. Ce n'est pas normal que vous soyez en négatif dans votre crédit vu que vous utilisez des cartes prépayés ! Vous pourrez changez d'opérateur tout en gardant votre numéro gratuitement ;)

Bonne Soirée
0
Mathilde12

Oui c'est vrai que c'est vraiment bizarre que ça ne soit pas bloqué et que ça soit descendu si bas...
Merci de votre réponse, je vais essayer très bientôt.
0
Duff Extra Messages postés 433 Statut Contributeur 65

Contacter Bouygues Telecom au plus vite et expliquer leur la situation. Comme le crédit n'a pas été bloqué,c'est de leur faute,donc il ne doivent rien vous faire payer ;)
0