Première partie Black Eyed Peas 25 juin

luuluu -  
 Nina -
Bonjour, quelqu'un sait qui va faire la première partie des Black Eyed Peas au stade de France le 25 juin?
Merci d'avance!
A voir également:

25 réponses

  • 1
  • 2
Résumé de la discussion

Plusieurs réponses évoquent des noms possibles pour la première partie des Black Eyed Peas au Stade de France le 25 juin, sans confirmation.
Parmi les propositions avancées, Pierre Perret, Natalia Kills, Stromae et David Guetta ont été cités comme possibles premières parties, tandis que d'autres évoquent des concours ou des rumeurs sans confirmation officielle.
Des indices issus des échanges et de réseaux sociaux restent non confirmés et ne permettent pas de certifier l'artiste qui assurera l'ouverture du concert.
En parallèle, des jeux concours relayés par des sites extérieurs promettent des places pour le concert, témoignant de l'intérêt des internautes, ces offres précises restent toutefois non vérifiables à partir des échanges.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
lafouine
 
je crois que c'est Pierre PERRET
17
Dj Rg
 
David Guetta en 1ère partie ;-)
0
BEP
 
on c'est pa ce n'est pas guetta le 24 et 25 il et a las vegas
0
Framboise
 
Stromae
0
maxou7914
 
David guetta le 22 pour sur et stromae egalement le 22 et le 24
0
ELLEDU77 > maxou7914
 
srx?
0
luuluu
 
pas de réponse... snif
4
LuNaTic
 
:D nan srx vous avez pas une idée ??
1
fef
 
moi je dirais Natalia Kills la nouvelle protégée de Will.i.am comme Cheryl Cole qui avait, l'an dernier, fait la première partie des concerts des Bep à Bercy!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
romainbepeas
 
si toi aussi tu seras au stade de france le 25 juin, rejoind nous =)

http://www.facebook.com/#!/home.php?sk=group_194036397277944
1
steylla
 
j'y serais!!!!!
0
Concert
 
Si tu veux y être, rejoins

http://shop.ebay.fr/i.html?_trkparms=65%253A12%257C66%253A2%257C39%253A1%257C72%253A5148&_nkw=black+eyed+peas&_sacat_sel=See-All-Categories&_sop=1&_trksid=p3286.c0.m14

Bonne soirée
0
Concert
 
Ou encore : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=160607945448#ht_937wt_1139
0
ratapoil
 
c'est STROMAE en premiere partie
1
le fils à jo
 
Bonjour,
Moi aussi je suis super intéressé!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci beaucoup!! :)
0
LuCaS
 
sa serait cool une reponse :)
0
thibow
 
NATHALIA KILLS JE SUIS A 80% SUR DE MOI
C'est la nouvelle proteg"e de WILL I AM !
0
max
 
yes, excellent ! :D
0
garci
 
on parle aussi beaucoup de David Guetta ... affaire a suivre
0
luuluu
 
David Guetta, ce serait énorme! En ce qui me concerne, je n'ai rien entendu!!
0
Zuperblahq2
 
Guetta ne fera jamais la première partie, il viendra peut être pendant le concert mais c'est surement pas lui qui sera chargé de chauffer la salle ( enfin le stade dans le cas présent ) . Personnellement je vois bien Natalia Kills comme dit ci dessus ou alors Stromae qui a tapé récemment dans l'oeil à Will :) .
0
jeje
 
a barcelone lors du concert des black eyed peas au palais san jordi c est david guetta lui meme qui avait fait la premiere partie
0
BEP
 
Nicki Minaj
0
LuNaTic
 
t sur ?
0
LuNaTiC
 
et juste c'est quand et comment qu'on sera sur pour cette 1ere partie ?
0
Ophy
 
C'est DAVID GUETTA !!! Et c'est sûr apparament ça été annoncé ce matin ! :D
0
fef
 
oui mais uniquement pour le 22 Juin apparemment ! Dégeulasse pour ceux des 2 autres dates. Ils ont intérêt à nous mettre quelqu'un à la hauteur de Guetta!
0
Jojo
 
Rien ne dit qu'il ne ferra pas aussi la 1ère partie des concerts du 24 & 25 juin !
Gardons espoir ;)
0
fef
 
Oui,c'est vrai, parce que ils le disent partout mais l'info en elle même n'est même pas confirmé par David guetta et les bep .. Donc on peut toujours espérer ;) mais si il ne fait que la premiere date est ce que vous auriez une idée de qui pourrais faire la premiere partie des deux autres ?
0
marie78955
 
a la radio ils viennent d annoncer c officiel c DAVID GUETTA qui fera les trois dates
0
fef
 
Sure ? Quelle radio ?
0
kiki
 
oui c sur il sra la le 22 ET PAS LE 24 25 il le dise partou moi jmen fou jvè au 3 datee jvè kifèèè =)
0
bryan
 
Salut moi je vais à la première et à la dernière!!Je serai en pelouse OR porte H secteur Est.Je suis l'un des premiers à avoir eu mon billets car le lundi 24 janvier 2011,je me suis pointé devant la grnade fnac de paris-chatelet à 6h du mat!!!Je fus donc servi le premier.La billeterie a ouvert à 10h pétantes et sur ma facture,il y a écrit 10h01!!!Je suis un black à lunettes donc si vous voulez qu'on se retrouve...je dormirai devant les portes le vendredi soir!!!I GOTTA FGEELING!!!!
0
  • 1
  • 2