Problème Samsung Wave S7230

Fermé
pitchounou38 Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2017 - 25 janv. 2011 à 18:57
 Totoche - 3 juil. 2011 à 23:47
Bonjour, J'ai un problème sur mon samsung avec la double horloge et avant j'avais l'horloge simple et puis aprés je ne sais pas ce qui c'est passé , le portable ma mis la double horloge. Si quelqun sait comment enlever l'horloge double et remettre la simple :) merci de vos réponses.



A voir également:

2 réponses

bonjour, moi aussi j'ai un problème, dans le manuel on dit qu'on peut déplacer les widgets, les enlever et les remettre mais moi il sont fixée sur l'écran, une foi mis il ne s'enlève plus. comment dois-je faire?
0
Slt j ai aussi eu le problème avec la double horloge le seul moyen de l enlever est de réinitialiser le téléphone en prenant garde de sauvegarder les éléments qu on veut garder(contact, photos.....)sur une carte externe. Bises en espérant que ça vous aidera par contre le souci que j ai c est qu il refuse la connexion wifi par l intermédiaire du widget pouvais vous m aider,merci
0