RROD Xbox 360 HEPL plz !!!

Fermé
Qwerty66 Messages postés 548 Date d'inscription samedi 15 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2013 - 25 janv. 2011 à 18:56
pierre 78 Messages postés 349 Date d'inscription vendredi 16 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2013 - 24 juin 2011 à 21:36
Bonjour, je suis désolé de mettre un titre aussi aggressif mais c'est vraiment urgent
Voila
J'ai depui quelques temps une xbox 360 elite noire qui marchai très bien, mais chauffait assez...
Jusqu'a hier soir, ou j'ai fait la plus bête des bêtises (je suis iccrécupérable ;D) d'ouvrir ma xbox, tournevis a la main et pate thermique dans l'autre
Tout c'est passé sans problèmen je l'ai démonté entièrement, viré l'ancienne pate thermique et mis une nouvelle de chez noctua que j'utilise pour de nombreux pc depuis pas mal de temps
(je crois avoir mis un peu trop de pate...)
Je la remonte, bien sur sans tester avant ... et la Bam 3 led rouges qui clignotent ni le ventilo ni le lecteur ne tourne... Oulaa ca sent la RROD je me dis (oh noon)

Je regarde un peu partout, vois les différents codes (appuyer sur sync et lecteur cd) pour voir un code
Celui que j'ai obtenu 0010 => surchauffe qu'ils me disent :O elle est carrément froide

il était 1h du mat a ce moment la je me dis bon jverrai ca demain
Petit test toujour pareil
Je l'ai redémonté et la je vois un étalage de pate partout sur le cpu et gpu (résistances "noyés") Ayayaye

Je vire tout au coton tige tout est Nikel de chez propre branche cd ventilo a larach sur mon burau Rien a faire toujour ces rrod

Voila si vous pourriez m'aider, moi petit curieux (trop) qui a joué avec le feu ...
Pour info l'alim reste en mode "veille" (orange) peut etre un signe ...

Merci d'avance
Qwerty

1 réponse

pierre 78 Messages postés 349 Date d'inscription vendredi 16 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2013 7
24 juin 2011 à 21:36
bonjour
ca me fait peur
quand tu l'as demonter tu as peut etre un peu "secoue " la carte principal est certaines soudure sont faible
ou sinon
démontez la
enlevez les ventilos
alumez là
(elle fait les 3 leds rouge est elle fait tourné ces 2 cpu)
ensuite laisser la jusqu'à a ce qu'elle fasse les 2 leds rouges (surchauffe )
et laissez la refroidir .
moi je sais pas mais c'est la seul solution que j'ai trouver pour 1 que j'ai réparer comme ca.
0