Fusionner 2 parties non allouées

Résolu/Fermé
zibaya - 25 janv. 2011 à 18:06
 zibaya - 25 janv. 2011 à 18:56
Bonjour,

tout est dans le titre.
J'ai supprimé une partition qui du coup et devenue non allouée mais elle n'a pas fusionné avec une autre non allouée que j'ai.
je cherche donc à les fusionner car je ne peux rien réinstaller dessus, l'espace disponible à l'état séparé actuellement n'est pas suffisant.

merci pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

Bonjour
A condition quelles soient cote a cote.
Commences par formater celle de gauche, ensuite tu clic droit dessus et étendre la partition.
0
ah mince non j'en ai une autre entre les 2.
J'ai vu que gparted permettait de faire qqs manips. est-ce que ce sera le mm principe (qu'elle soit côté à côte) ?
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2011 à 18:28
RE
Non, pas pareil. Je suppose que tu as des données sur cette partition du milieu?
0
Oui du coup je vais faire des manip' de transfert pour ensuite supprimer puis retransférer... pour arriver à une seule partition non allouée.

Mais sais tu comment faire pour que lorsque l'on crée une partition elle se mette soit à gauche soit à droite (choix de l'extrémité) ?
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2011 à 18:47
RE
Difficile de répondre a cela, suivant ta configuration actuelle.
En exemple, si tu as un grand espace non alloué et que tu créer une partition dans cet espace, elle se placera toujours sur la gauche.
Il faudrait me faire une copie d'ecran du gestionnaire de disque et me dire ce que tu voudrais en final, avec les proportions de tes futures partitions.
0
je veux rien en particulier c'est juste au cas où ça se reproduit.
merci pour tes infos et de m'avoir aidé.
0