A voir également:
- Ordi qui ralenti apres une restauration
- Ordi qui rame - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Mettre une vidéo au ralenti iphone - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
10 réponses
ben c'est une restauration reformatage du pc que j'ai du effectuer vu quil y avait un virus ...donc tout a ete perdu
ben j'ai mis le cd de restauration sa a charger puis ca ma dit formatage case etait deochez ca a charger puiis puis le 2 eme cd dou la on dit de patienter apres sa ma informer quil yaura une restauration ben lai laisse charger apres quand c fini ca c relance tt seule ca ma demander un nom un mot de passe ca c relancer pour mettre a jour tt seul puis voila
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
fait quand même un scan avec un antivirus un scan complet
Si ta pas d'antivirus, tu peut télécharge un sur le net, même les payants c'est pas grave tu as 30jours d'essai.
Après ton scan télécharger ccleaner
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
Ce ptit programme vas te permettre de nettoyé le registre de ton pc et corriger les erreurs.
Si tu comprend pas comment utilisé CCleaner, je suis la pour t'expliquer.
Nb : peut tu aussi m'envoyer les caractéristique de ta machine.? sinon la marque et le modèle...
Si ta pas d'antivirus, tu peut télécharge un sur le net, même les payants c'est pas grave tu as 30jours d'essai.
Après ton scan télécharger ccleaner
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
Ce ptit programme vas te permettre de nettoyé le registre de ton pc et corriger les erreurs.
Si tu comprend pas comment utilisé CCleaner, je suis la pour t'expliquer.
Nb : peut tu aussi m'envoyer les caractéristique de ta machine.? sinon la marque et le modèle...
ok je ferais un scan je l'utilise toujours
la marque de monpc portable] c un hp 6715S j'ai le ventilo qui fait aussi tu bruit tu pense que cest par rapport a cela ????
la marque de monpc portable] c un hp 6715S j'ai le ventilo qui fait aussi tu bruit tu pense que cest par rapport a cela ????