Copier 2 mini dvd sur un dvd

Fermé
Mickaël - 25 janv. 2011 à 16:55
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 25 janv. 2011 à 17:31
Bonjour,

J'ai un camescope Sony qui enregistre sur mini dvd et je cherche à copier mes mini dvd sur un dvd de 4.7G afin de n'en faire qu'un.
Merci
A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 5 017
25 janv. 2011 à 17:31
Bonjour,

Sous quel système d'exploitation es-tu ?
Quel genre de fichiers vidéo souhaites-tu avoir : type AVI, MPG ou autres comme DVD-Vidéo.

Sous Windows, par exemple, tu peux importer sur ton ordinateur (un simple copier/coller devrait suffire) le contenu de tes disques, ensuite les retravailler avec un logiciel de montage ou analogue afin de couper les parties qui ne t'intéressent pas, puis te mettre des vidéos dans le "format" que tu souhaites.
Pour le DVD-Vidéo (c'est le format des DVD du commerce) il faut employer un logiciel d'authoring, il en existe des gratuits ;)

Toujours sous Windows, si tu veux juste joindre tes deux DVD-Vidéo tels quel sans aucun arrangements, regarde si DVD Shrink et la fonction Remaniement ne pourrait as convenir.

Si tu ne possède pas de logiciel de montage peut-être devrais-tu penser à en acquérir un, sinon on peut toujours se débrouiller avec des logiciels gratuits mais c'est moins facile en quelque sorte.

Cordialement
0