Quel ordi acheté?
sunshine147
Messages postés
51
Statut
Membre
-
haris44 Messages postés 2690 Statut Contributeur -
haris44 Messages postés 2690 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'aimerai acheté un nouvel ordinateur portable mais j'hésite entre quel marque choisir. j'aimerai une batterie qui tienne assez longtemps. je suis étudiante et je veux un ordinateur assez léger que je pourrai garder plusieurs années.
des conseils?
merci d'avance =)
j'aimerai acheté un nouvel ordinateur portable mais j'hésite entre quel marque choisir. j'aimerai une batterie qui tienne assez longtemps. je suis étudiante et je veux un ordinateur assez léger que je pourrai garder plusieurs années.
des conseils?
merci d'avance =)
A voir également:
- Quel ordi acheté?
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Ecran ordi a l'envers - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
4 réponses
Salut
Quelle prix veut tu y mettre, en quoi est tu etudiante (photographie ou tout autre chose)
Bonne journée
Quelle prix veut tu y mettre, en quoi est tu etudiante (photographie ou tout autre chose)
Bonne journée
je suis étudiante en science universitaire, donc j'ai pas besoin de quelques choses de bien compliqué.
niveau budget je vais me le payer seul donc disons 500 euros environ, je peux aller vers quelques choses de plus cher si c'est de bonne qualité.
niveau budget je vais me le payer seul donc disons 500 euros environ, je peux aller vers quelques choses de plus cher si c'est de bonne qualité.
Re,
Ok, donc a 500 euro, je vais regarder se qu'il y a
Si jamais tu serait interesser par un MacBook ( 1000 euro donc très cher) il y en as un qui t'irait a merveille, il est ultra-portable, il as un autonomie de rêve (7h environ) et est conçu pour durer 6 ans environ
lien :
https://www.apple.com/fr/macbook-air/
Après, tu n'auras peut être pas les moyens, car ce n'est vraiment pas donnée a tout le monde !
Autrement je te donne des infos d'ici 10 minutes
Ok, donc a 500 euro, je vais regarder se qu'il y a
Si jamais tu serait interesser par un MacBook ( 1000 euro donc très cher) il y en as un qui t'irait a merveille, il est ultra-portable, il as un autonomie de rêve (7h environ) et est conçu pour durer 6 ans environ
lien :
https://www.apple.com/fr/macbook-air/
Après, tu n'auras peut être pas les moyens, car ce n'est vraiment pas donnée a tout le monde !
Autrement je te donne des infos d'ici 10 minutes