San andreas affichage bug
Fermé
kolobotoo
-
25 janv. 2011 à 14:22
Scofield92 Messages postés 49 Date d'inscription mardi 13 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2012 - 27 janv. 2011 à 13:38
Scofield92 Messages postés 49 Date d'inscription mardi 13 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2012 - 27 janv. 2011 à 13:38
A voir également:
- San andreas affichage bug
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Gta san andreas fichier data ✓ - Forum Jeux vidéo
- Code gta san andreas ps2 ✓ - Forum Jeux vidéo
- Code de gta san andreas ps2 chien ✓ - Forum Jeux vidéo
- Gta san andreas fichier ppsspp - Forum Jeux vidéo
6 réponses
Scofield92
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2012
7
25 janv. 2011 à 14:26
25 janv. 2011 à 14:26
a tu essayer de réinstaller le jeu?c es ma première question bien entendu je continuerai a t aider
oui,bien sur...Ca m'est déja arrivé avec vice city...Le problème c que:
enfaite j'avais installer vice city ca marche nikel,sauf qua quand j'ai emmener mon pc chez un homme qui les répare à cause du manque d'un fichier de démarrage,il l'a formater,tout va très bien,sauf que quand j'ai vu vice city encore installer et que j'ai voulu y jour,ca me mets des chiffres et lettres partout!!Please aidez moiiiii....Et svp si vous savez le lien de téléchargement de mise à jour de ma carte..
Merci^^
enfaite j'avais installer vice city ca marche nikel,sauf qua quand j'ai emmener mon pc chez un homme qui les répare à cause du manque d'un fichier de démarrage,il l'a formater,tout va très bien,sauf que quand j'ai vu vice city encore installer et que j'ai voulu y jour,ca me mets des chiffres et lettres partout!!Please aidez moiiiii....Et svp si vous savez le lien de téléchargement de mise à jour de ma carte..
Merci^^
Bonjour pourrais tu donné plus de détails sur ta carte graphique?
Il faut savoir aussi que gta IV est gourmand en ressources,il faut au minimum un dual core a 2.8ghz + 2gb ram et une carte graphique correcte pour que ça tourne un peu prés bien.Il y a des patch aussi > http://www.clubic.com/patch-jeux-video-12504-0-grand-theft-auto-iv.html
Il faut savoir aussi que gta IV est gourmand en ressources,il faut au minimum un dual core a 2.8ghz + 2gb ram et une carte graphique correcte pour que ça tourne un peu prés bien.Il y a des patch aussi > http://www.clubic.com/patch-jeux-video-12504-0-grand-theft-auto-iv.html
Scofield92
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2012
7
27 janv. 2011 à 04:45
27 janv. 2011 à 04:45
non je pense pas que cela viens de sa carte parce(ps:c es san andreas et non le IV)il n es pas du tout gourmand a niveau des graphique cela viens peu être des fichier du jeu.je vais demandez a un ami demain qui avais eu un soucis du même type.je te tien au courant.
ps:moi quand j avais eu aussi ce soucis j avais réinstaller et sa a marcher.
ps:moi quand j avais eu aussi ce soucis j avais réinstaller et sa a marcher.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
j'ai installer ce jeu à 5 personnes,dès la première installation le jeu marche nickel sans ce problème.Please aidez moi:)
PS:j'en suis certaine que ca provient de ma carte car les auttres personnes ont des cartes puissantes
MErcii
j'ai installer ce jeu à 5 personnes,dès la première installation le jeu marche nickel sans ce problème.Please aidez moi:)
PS:j'en suis certaine que ca provient de ma carte car les auttres personnes ont des cartes puissantes
MErcii
Scofield92
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2012
7
27 janv. 2011 à 13:38
27 janv. 2011 à 13:38
quelle est ta carte graphique?