San andreas affichage bug

Fermé
kolobotoo - 25 janv. 2011 à 14:22
Scofield92 Messages postés 49 Date d'inscription mardi 13 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2012 - 27 janv. 2011 à 13:38
Bonjour,
j'ai une carte graphique :
Controleur 0 de jeu de puces Express INtel(R) 82945G.(family chipset,je crois)
quand je joue a san andreas,de gros bugs qui m'empechent de jouer s'affichent:Des caractères,des chiffres lettres....
Que faire ??Y'a t'il une mise à jour pour la carte??
Merci
PS:si vous allez me dire d'acheter une autre carte,c'est pas la peine parce que je n'ai pas d'argent.
Voila j'ai tout dit merciiii

6 réponses

Scofield92 Messages postés 49 Date d'inscription mardi 13 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2012 7
25 janv. 2011 à 14:26
a tu essayer de réinstaller le jeu?c es ma première question bien entendu je continuerai a t aider
0
oui,bien sur...Ca m'est déja arrivé avec vice city...Le problème c que:
enfaite j'avais installer vice city ca marche nikel,sauf qua quand j'ai emmener mon pc chez un homme qui les répare à cause du manque d'un fichier de démarrage,il l'a formater,tout va très bien,sauf que quand j'ai vu vice city encore installer et que j'ai voulu y jour,ca me mets des chiffres et lettres partout!!Please aidez moiiiii....Et svp si vous savez le lien de téléchargement de mise à jour de ma carte..
Merci^^
0
Bonjour pourrais tu donné plus de détails sur ta carte graphique?
Il faut savoir aussi que gta IV est gourmand en ressources,il faut au minimum un dual core a 2.8ghz + 2gb ram et une carte graphique correcte pour que ça tourne un peu prés bien.Il y a des patch aussi > http://www.clubic.com/patch-jeux-video-12504-0-grand-theft-auto-iv.html
0
Scofield92 Messages postés 49 Date d'inscription mardi 13 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2012 7
27 janv. 2011 à 04:45
non je pense pas que cela viens de sa carte parce(ps:c es san andreas et non le IV)il n es pas du tout gourmand a niveau des graphique cela viens peu être des fichier du jeu.je vais demandez a un ami demain qui avais eu un soucis du même type.je te tien au courant.

ps:moi quand j avais eu aussi ce soucis j avais réinstaller et sa a marcher.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,
j'ai installer ce jeu à 5 personnes,dès la première installation le jeu marche nickel sans ce problème.Please aidez moi:)
PS:j'en suis certaine que ca provient de ma carte car les auttres personnes ont des cartes puissantes
MErcii
0
Scofield92 Messages postés 49 Date d'inscription mardi 13 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2012 7
27 janv. 2011 à 13:38
quelle est ta carte graphique?
0