A voir également:
- PC qui me dit Bonjour au démarrage
- Pc lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
7 réponses
Bonjour futurdom,
pas compliqué...
en premier télécharges le " bonjour" en .WAV qui te plaira ici ( par exemple..mais tu trouveras d autres sites ) :
http://www.memoclic.com/sons-wav/748-demarrer-windows
déplacer ce fichier dans C: windows/media.....c est là que se trouvent tous les sons utilisés par windows.
ensuite pour XP...panneau de configuration....sons et périphériques.....sons ..évènements....dans la liste déroulante : démarrage windows....en dessous
sons :..........parcourir....et tu indiques ton fichier téléchargé....
Voila j espère que ça t aidera....je pense que pour Windows 7 c est la même manip...
pas compliqué...
en premier télécharges le " bonjour" en .WAV qui te plaira ici ( par exemple..mais tu trouveras d autres sites ) :
http://www.memoclic.com/sons-wav/748-demarrer-windows
déplacer ce fichier dans C: windows/media.....c est là que se trouvent tous les sons utilisés par windows.
ensuite pour XP...panneau de configuration....sons et périphériques.....sons ..évènements....dans la liste déroulante : démarrage windows....en dessous
sons :..........parcourir....et tu indiques ton fichier téléchargé....
Voila j espère que ça t aidera....je pense que pour Windows 7 c est la même manip...
DémonDevénus : « Par contre sous windows 7 home prémium je n'ai pas la possibilité de changer le son de démarrage :( »
Vous pouvez mettre le fichier son dans : Démarrer > Tous les programmes > Demarrage mais il sera lancé et lu avec le lecteur audio par défaut... :-)
Vous pouvez mettre le fichier son dans : Démarrer > Tous les programmes > Demarrage mais il sera lancé et lu avec le lecteur audio par défaut... :-)
Ce qui serait bien,une fois que ton pc te dira BONJOUR au démarrage,c est que toi tu sois aussi poli que lui en disant MERCI si la réponse à ta demande a été satisfaite.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
fururdom, pourquoi ne pas les impressionner d'avantage ? Tu as un magnétophone intégré à windows alors enregistre ton propre message .Mon pc sous xp pro me dit : salut + mon prénom lorsque je le démarre . Par contre sous windows 7 home prémium je n'ai pas la possibilité de changer le son de démarrage :(