PC qui me dit Bonjour au démarrage

futurdom -  
 futurdom -
Bonjour, je voudrai savoir si c'etait possible que mon pc me dise bonjour au démarrage sans instalé de logiciel ?? (windows 7 et XP)
MERCI

7 réponses

azur

Bonjour futurdom,

pas compliqué...

en premier télécharges le " bonjour" en .WAV qui te plaira ici ( par exemple..mais tu trouveras d autres sites ) :

http://www.memoclic.com/sons-wav/748-demarrer-windows

déplacer ce fichier dans C: windows/media.....c est là que se trouvent tous les sons utilisés par windows.

ensuite pour XP...panneau de configuration....sons et périphériques.....sons ..évènements....dans la liste déroulante : démarrage windows....en dessous
sons :..........parcourir....et tu indiques ton fichier téléchargé....
Voila j espère que ça t aidera....je pense que pour Windows 7 c est la même manip...
5
Romaric. Messages postés 781 Statut Membre 205

DémonDevénus : « Par contre sous windows 7 home prémium je n'ai pas la possibilité de changer le son de démarrage :( »

Vous pouvez mettre le fichier son dans : Démarrer > Tous les programmes > Demarrage mais il sera lancé et lu avec le lecteur audio par défaut... :-)
1
matrix4422 Messages postés 7293 Statut Contributeur 1 359

Mon pauvre ... obligé d'en arriver là ...

Tu veux ton "bonjour" à quel moment du boot ?
0
azur

Ce qui serait bien,une fois que ton pc te dira BONJOUR au démarrage,c est que toi tu sois aussi poli que lui en disant MERCI si la réponse à ta demande a été satisfaite.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
futurdom

bonjour dsl je ne pouvai pas regarder avant mais merci pour tes info
0
futurdom

oui un gran merci pour azur j'ai pu impressioné toute ma famille=)
0
DémonDevénus

fururdom, pourquoi ne pas les impressionner d'avantage ? Tu as un magnétophone intégré à windows alors enregistre ton propre message .Mon pc sous xp pro me dit : salut + mon prénom lorsque je le démarre . Par contre sous windows 7 home prémium je n'ai pas la possibilité de changer le son de démarrage :(
0
futurdom

merci j'ai essayer et sa a marcher. =)
0
futurdom

ok merci
0