Equation dur a résoudre ! help plzzz
crachure
-
delphine60 Messages postés 2189 Statut Membre -
delphine60 Messages postés 2189 Statut Membre -
Bonjour, voici mon equation :
-->j'aimerai formater mon pc mais je peux pas booter sur le cd windows... je ne peux pas deplacer mon disque dur et je n'ai pas reussi a creer une clé usb bootable ... Qql aurait-il une solution? merci de vos réponses. Cordialement.
-->j'aimerai formater mon pc mais je peux pas booter sur le cd windows... je ne peux pas deplacer mon disque dur et je n'ai pas reussi a creer une clé usb bootable ... Qql aurait-il une solution? merci de vos réponses. Cordialement.
A voir également:
- Equation dur a résoudre ! help plzzz
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
3 réponses
il y a une solution,
mais il faut que ta carte réseau ai la norme pxe et il faut que tu aies un server 2003
https://labo-microsoft.supinfo.com/articles/server/xp-sp2-ris-windows-server-2003/1/
mais il faut que ta carte réseau ai la norme pxe et il faut que tu aies un server 2003
https://labo-microsoft.supinfo.com/articles/server/xp-sp2-ris-windows-server-2003/1/
quand je dis que je ne peux deplacer le DD je veux dire par la que je l'ai deja fait et que j'ai eu l'ecran bleu au demarrage lorsque j'ai remis le dd dans sa machine d'originie. Penses tu que si je formate mon dd en le placant sur une autre tour et que je desinstall les pilotes je pourrai eviter l'ecran bleu que j'ai au demarrage?,(car je pense que le pb vient des pilotes mais pas sur ...)
si tu veux installer xp sur un disque dur, il faut normalement qu'il soit brancher sur la tour où tu souhaite l'installer alors oui ce sont les pilotes qui pose problèmes mais si tu installe xp sur ce fameux DD mais dans une autre tour que celle d'origine tu auras cet ecran bleu car à l'install xp detecte les pilotes de la carte mère. Alors sauf si tes cartes mères sont identiques sur les 2 tours cela ne fonctionnera pas. Il faut que la config harware soit exactement la même