Spyware doctor

Résolu/Fermé
laureau pierre Messages postés 267 Date d'inscription samedi 10 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2006 - 28 janv. 2006 à 21:29
 jacke - 9 oct. 2010 à 13:27
Bonjour a tous.Je viens de faire un scan avec Spyware Doctor
qui m'indique que j'ai 58 infections.Et c'est en Anglais ,je ne comprend rien.Que faut il que je fasse de cette information et comment remedier.Quelqu'un peut il m guider?Merci de votre attention
A voir également:

31 réponses

Merci a vous ;)
0
Bonjour/bonsoir à tous!

en suivant vos conseils j'ai telechargé avec le pack google spyware doctor. Cela fait un moment que je m'inquietais de ces virus etc et j'ai eu raison il en a trouvé beaucoup. Le probleme c'est que je ne sais pas comment les supprimé après les avoir trouvé avec le scan. Il y a le nom de la menace, le nombre d'infection mais comment puis je efface les programmes infecté?? Svp aidez moi

merci d'avance
0
ben pour le pack google tu choisi les logiciels que tu veux en cochant dans les cases, tu peux le nomvre que tu veux y aurra pas de beug pour ceux que t'aurra télécharger de toute façon sé des logiciels indépendnas (endessous ta les caractéristiques de chacun.)
Sinon ps: petit logiciel que je conseille = Adware 2008 meme si sé pa la meilleur version sans ad Watch mdr, apres y Spyware doctor biensur Xd, aussi y C-Cleaner qui est bien, et apres pour les antivirus Avast qui é pas mal du tout, je déconseille Norton (j'ai eu pas mal de mdr avec sur mojn ancie Pc) meme si il fait l'affaire. et pour finir le pare feux + important je trouve, j'ai Zonealarme mais faut que je pirate la dernière version pour les mises à jours donc je vais voir si y pas mieux je le trouve un peu moyen.
0
spywaredoctor peut être utilisé en gratuit tout aussi efficiace que la version payante la seul différence est qu'elle soit en version limité c'est a dire par de protection antispyware à temps réel, pas de protection de fichier a temps réel etc... la seul protection qu'il offre est la detection spyware et desinfection lorsque tu scannes manuellement chose qui très franchement est comparable à spybot search and destroy qui lui est totalement gratuit et le plus efficace des gratuits mais certainement pas autant que spywaredoctor ou spysweeper qui sont les meilleurs antispy.

donc télécharger le googlepack ou se trouvera spywaredoctor en gratuit.
autre alternative si vous désirez une protection antispyware à temps réel et complètement gratuit et qui soit pas mal du tout en terme d'efficacité est
SpywareTerminator

installer toujours un antivirus performant avec un antispyware séparé en plus même si tout les plus connus antivirus propose le couteau suisse leur moteur antispyware ne sera jamais aussi bon qu'un logiciel dédié à la désinfection de spyware !!

ne jamais installer deux antivirus !!!! c'est complètement inutile et surtout !! STUPIDE j'ai trop vue de soit disant informaticien autodidacte, averc de l'expèrience faire ce genre de chose ou conseiller des soit disant bon antivirus alors qu'ils sont carrément dans le faux. je suis informaticien aujourd'hui, developpeur web et webdesigner, j'ai été d'abords autodidact et ensuite fait une formation de reconversion mais je peux vous dire une chose : informaticien autodidact ou professionnel d'études avec soit disant de l'expèrience j'en ai vue pas mal qui se disait cela et ne conseiller que des conneries
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
KOUKOU a tous!! jai un petit souci j'ai télécharger spywar doctore et j'ai bien pus supprimer toutes les infection!! mais j'ai encore des page de pub qui s'ouvre toutes seuls!!! sa commence a être très gênant quand on se met devant l'ordinateur en famille si vous voyer ce que je veut dire!!!! commet faire?????
0
mohills Messages postés 689 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2021 20
18 nov. 2009 à 22:52
Bonsoir,
J'ai lancé la recherche de Spyware Doctor sur mon ordi. Je cros bien que je l'ai chassé. C'est un truc qu'il faut surtout désinstaller. Après recherche je n'ai rien trouvé, j'en suis satisfait.
Essaie ici: https://fr.norton.com/?uid=05BC-55EF
0
Merci à vos précieux conseils, et félicitations pour le post 35 !
Je me suis débarrassé de Personal Security grâce à Spyware Doctor !
0
mohills Messages postés 689 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2021 20
9 févr. 2010 à 02:54
Je ne trouve pas le post 35.
0
kameldu84ddddd
9 mars 2010 à 19:00
merci incjhdilef tassure mék grace a toi chui trankil mon ordi mla suprimé merci bokou bokou bokou
0
selectionne ta page puis va sur internet www. transtate anglish french puis tu fait la selection puis copy coller
0
laureau pierre Messages postés 267 Date d'inscription samedi 10 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2006
28 janv. 2006 à 23:58
re,je viens de faire ce que tu m'as dis,Kristofer.CounterSpy
m'a trouve que 7 infections.?????En tous cas je les ai eliminer$
et je vais passer ad-adware.Encore merci,et tu peux me tutoyer si tu veux.Y a pas de problemes
Amities
Pierre
-1
Normal que CounterSpy n'a trouvé que 7 infections. Il est bien moins performant que Spyware Doctor...
0