Video en 3 GP..problème

Fermé
ardesco - 25 janv. 2011 à 10:12
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 25 janv. 2011 à 17:06
Bonjour,

J'ai des mini videos en wmv et avi que j'ai converties en 3GP et MP4 pour mon samsung GT B 3410 afin de les utiliser sur mon téléphone portable. Cependant, ça ne fonctionne pas : Un message me dit : fichier non supporté..Comment puis-je m'y prendre? Ce sont des videos que j'ai toujours avec moi (mes filles) et que j'avais sur l'ancien portable et que j'ai effacées par mégarde. Je tiens vraiment à les récuperer. merci pour vos suggestions.

A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 5 018
25 janv. 2011 à 17:06
Bonjour,

Je ne sais pas si cela pourrait fonctionner sans altérer le rendu visuel et si le résultat sera lisible sur ton nouvel appareil.

Essaie d'importer sur l'ordinateur tes fichiers vidéo de ton téléphone sur l'ordinateur, puis de la convertir par exemple en AVI, MPG ou MP4 (Format Factory ou SUPER devraient pouvoir le faire si les fichiers ne sont pas dans un format trop exotique), car on va dire que c'est un type de fichiers plus passe-partout, et enfin de les reconvertir dans le "format" accepté par ton nouveau téléphone à l'aide peut-être du logiciel fourni.

J'ai parlé d'altération car à chaque fois que l'on convertis, cela dégrade un peu le fichier original.

C'est juste une suggestion, je n'ai aucune certitude si cela peut fonctionner ou non ;)

Cordialement
0