Problème d'ouverture de d'hyperlien
Sokarnet
-
Sokarnet -
Sokarnet -
Bonjour,
Depuis quelques temps, il m'arrive d'être incapable d'ouvrir un hyperlien. Par exemple, je ne peux consulter que la 1ere page sur ebay. Lorsque je clique sur 2 ou sur next, la page ne s'ouvre pas. C'est assez fatiguant. J'aimerais beaucoup régler ce problème svp.
Depuis quelques temps, il m'arrive d'être incapable d'ouvrir un hyperlien. Par exemple, je ne peux consulter que la 1ere page sur ebay. Lorsque je clique sur 2 ou sur next, la page ne s'ouvre pas. C'est assez fatiguant. J'aimerais beaucoup régler ce problème svp.
A voir également:
- Problème d'ouverture de d'hyperlien
- Page d'ouverture google - Guide
- Prochaine ouverture magasin action 2025 - Guide
- Ouverture de session gmail - Guide
- Détection de l'ouverture du clapet de mon étui samsung - Forum Samsung
- Www.yahoo.fr ouverture de session - Guide
3 réponses
Hello,
beaucoup de liens appelles du code flash ou javascript.
Si ton problème n'arrive que sur certains liens particuliers et pas sur d'autres, regarde peut-être de ce côté-là.
beaucoup de liens appelles du code flash ou javascript.
Si ton problème n'arrive que sur certains liens particuliers et pas sur d'autres, regarde peut-être de ce côté-là.
Effectivement ce problème arrive sur quelques liens seulement. Je ne sais pas trop comment regarder du côté de Flash ou Java parcontre....
Je ne sais pas s'il y a un lien entre mes 2 problèmes, mais j'ai aussi remarqué que j'ai maintenant un petit triangle jaune avec un point d'exclamation à l'intérieur en bas à gauche et quand je clique dessus, il indique ceci :
Détails de l'erreur de la page Web
Agent utilisateur : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 8.0; Windows NT 6.1; WOW64; Trident/4.0; GTB6.6; SLCC2; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 3.5.30729; .NET CLR 3.0.30729; Media Center PC 6.0; .NET CLR 1.1.4322; OfficeLiveConnector.1.5; OfficeLivePatch.1.3; .NET4.0C; AskTB5.6)
Horodateur : Tue, 25 Jan 2011 13:04:40 UTC
Ligne : 418
Caractère : 6
Code : 0
URI : https://www.sportscollectors.net/login.aspx?ReturnUrl=MessageBoard.aspx
Cela me fait ça sur quelques sites, mais pas sur tous les sites.
Merci d'avance pour votre aide.
Détails de l'erreur de la page Web
Agent utilisateur : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 8.0; Windows NT 6.1; WOW64; Trident/4.0; GTB6.6; SLCC2; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 3.5.30729; .NET CLR 3.0.30729; Media Center PC 6.0; .NET CLR 1.1.4322; OfficeLiveConnector.1.5; OfficeLivePatch.1.3; .NET4.0C; AskTB5.6)
Horodateur : Tue, 25 Jan 2011 13:04:40 UTC
Ligne : 418
Caractère : 6
Code : 0
URI : https://www.sportscollectors.net/login.aspx?ReturnUrl=MessageBoard.aspx
Cela me fait ça sur quelques sites, mais pas sur tous les sites.
Merci d'avance pour votre aide.