[Carte graphique] Maj ATI RADEON 9200

Fermé
Cybotron Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2006 - 28 janv. 2006 à 19:05
vieu bison boiteu Messages postés 44278 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 30 janv. 2006 à 20:59
Bonjour,
Récemment g voulu télécharger un logiciel d'astronomie virtuelle en 3D... Malheureusement ça bug dès que j'ouvre ledit logiciel.
En envoyant le rapport d'erreurs, microsoft me dit que c'est peut-être un problème d'actualisation de pilotes de ma carte graphique (ATI RADEON 9200). Etant un gros naze en info, j'aimerais, si possible, avoir la procedure exacte pour y remedier. Je dois télécharger un nouveau pilote, mais lequel et comment, sans faire de conneries? Je vous assure g cherché partout dans le site de ati mais c vraiment du martien pour moi... MERCI pour vos réponses!
A voir également:

2 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 44278 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 3 550
28 janv. 2006 à 22:46
salut Cybotron

drivers : pour la détection des bons pilotes et leur téléchargement
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
et cliquer sur "Lancer la détection" ( en bas de la fenêtre )
accepter le contrôle des actives-x
laisser tourner et une page va s'afficher avec des fichiers en bleu
en cliquant sur le lien , tu vas télécharger les bons drivers
- déjà bien installer les chipsets de la carte mère
- relancer une recherche pour finir
- un chipset de mal installé , et tu as un fichier pour le restant qui n'est pas bon ou qui n'apparait pas

drivers matériels recherche Microsoft
http://www.microsoft.com/france/telechargements/drivers/default.asp

à+
0
Cybotron Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2006
30 janv. 2006 à 20:28
Bonsoir Vieu bison boiteu,

Tout d'abord merci beaucoup de m'avoir répondu,
G tout compris jusqu'à "Relancer une recherche pour finir", mais après : "un chipset de mal installé , et tu as un fichier pour le restant qui n'est pas bon ou qui n'apparait pas ", là g du mal... (quand je te dit que j'suis une grosse chèvre!!!)
Merci de me préciser ce point
0
vieu bison boiteu Messages postés 44278 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 3 550
30 janv. 2006 à 20:59
toujours commencer par la carte mère pour les MAJ

à+
0