Mon clavier ecrit mais pas ou je veux ...

Fermé
maxtech - 28 janv. 2006 à 17:08
 diden - 6 févr. 2008 à 03:20
Bonjour à tous ,
voila j'ai un enorme probleme , je venais de reinstaller mon mac os 9.0 et jusque la tout allais bien , puis j'ai fais une mise a jour vers mac os 9.1 puis 9.2.2 et la , mon clavier ne marche pas : je m'eplique , mon clavier marche , mais je ne peut pas l'activer ou desactiver ( comme normalement on appuye sur la pomme en os 8,9,...) et bien la je suis obligé d'utiliser le logiciel dans menu pomme --> clavier pour ecrire et copier coller ( raccourci : pomme + c et pomme + v ) enfin la galère , est ce une erreur de ma part , y a t il une touche fonction pour passer en ecriture ? Merci a vous , ps c'est assez urgent .
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
29 janv. 2006 à 17:44
je pense qu'il faut tenter une à nouveau de recharger la mise à jour
1
Utilisateur anonyme
28 janv. 2006 à 18:11
bonsoir maxtech,
ta question est ambigüe soit plus clair ,merci
0
Bonsoir , mon probleme est juste que lorsque je veux ecrire quelque chose sous mac os 9.2.2 je ne peux pas , a mon avis il est bloqué sur les touches fonctions , tandis qu'avec mac os 9.0 , tout marche bien , lorsque l'on veut passer des touches fonctions a texte on appuye sur pomme normalement , et bien sur la 9.2.2 , ca ne marche pas .... merci
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2006 à 18:35
rebonsoir,
as tu paramètré les options du tableau de bord frappe clavier?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui en effet , j'ai fais tout les menus existant concernant les claviers mais rien a faire , meme avec l'aide apple ....
0
ma belle aide moi jtm
0