Problème de SON du à svchost.exe (résolu)
tryke
-
tryke -
tryke -
Bonjour,
J'ai "accidentellement" désactivé le processus svchost.exe, et du coup j'ai plus de son... en fin j'ai du son mais uniquement pour les avertissement , son de demarage de windows les bip, etc . Mais aucun son sur les fichier audio, les vidéos, les jeux ni sur aucun logiciel, ce qui est vraiment embetant, je ne sais s'il serais possible de "réactiver le processus svchost.exe" et si oui je te serais reconnaissant de me dire comment le faire sur windows XP 32bit ^^
MErci d'avance
J'ai "accidentellement" désactivé le processus svchost.exe, et du coup j'ai plus de son... en fin j'ai du son mais uniquement pour les avertissement , son de demarage de windows les bip, etc . Mais aucun son sur les fichier audio, les vidéos, les jeux ni sur aucun logiciel, ce qui est vraiment embetant, je ne sais s'il serais possible de "réactiver le processus svchost.exe" et si oui je te serais reconnaissant de me dire comment le faire sur windows XP 32bit ^^
MErci d'avance
A voir également:
- Problème de SON du à svchost.exe (résolu)
- Svchost.exe c'est quoi - Guide
- Impossible de charger l'image haute résolution messenger - Forum Xiaomi
- Impossible recevoir photo avec messenger ✓ - Forum Mail
- Ce colis est en attente de dédouanement ou de résolution d’un problème dans un centre sécurisé. ✓ - Forum Matériel & Système
- Erreur temporaire de résolution de « deb.debian.org » ✓ - Forum Debian