Delai livraison freebox v6

Résolu
ChristoInfo Messages postés 726 Statut Membre -  
 Joe -
Bonjour,

Je me suis inscrit sur le site de free a l'offre freebox révolution et samedi soir j'ai reçu mes id pour aller voir le suivie de ma commende

et nous somme déjà lundi et il est toujours a la première étape "nous avons bien reçu votre dossier d'inscription etc...."

je suis nouvelle abonné combien de temps cela met entre l'inscription et la livraison de la freebox ?? je tiens compte aussi quil a eu pas mal de demande

35 réponses

richarddumanoir Messages postés 7 Statut Membre 1

un e réponse tardive mais je dormais, Free ne reconnait pas un grand nombre de format de fichier Mac, la freebox player ne reconnait pas l'iPhone ni l'iPad..... impossible de lire une vidéo téléchargée sur iTunes, les photos c'est galère, très mauvaise gestion du son de la télé en HD, à tout ça Free répond "il faut attendre" ils annonce une Porsche mais oublie de dire qu'elle est équipé d'un moteur de 2cv. en ce qui concerne les jeux et la manette on ne sait pas quand! et les performance du lecteur Blu ray c'est moins que très moyen. à toi de voir si tuas le temps d'attendre la correction de tout les bugs en payant plein pot!
Bonne journée et désolé pour ces mauvaise nouvelles
0
ChristoInfo Messages postés 726 Statut Membre 80

je suis nouvelle abonné et j'attends toujours ma freebox v6 et ma connexion est activé moi je suis a l'étape qui est souligné :

# Etape 1 - Nous avons bien reçu votre formulaire d'inscription le samedi 22 janvier 2011.
# Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
# Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le vendredi 28 janvier 2011.
# Etape 4 - Votre ligne a été construite le vendredi 28 janvier 2011.
# Etape 5 - Votre Freebox v6 est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
# Etape 6 - Votre connexion est activée.
0
vainvain63

Bonjour, vous l'avez reçu quand votre box alors ?
0
beco

pas plus d'un mois pour les nouveau abonnés.
ils sont prioritaire
pour les autres soyez patients
0
fr-b

Bonjour, je suis nouvel abonné FREEBOX V6 (enfin, ancien abonné mais j'ai résilié mon abonnement avant mon déménagement pour bénéficier de la nouvelle offre).

J'ai validé mon inscription le 09/02/11 et j'ai reçu la box par UPS le 23/02/11 soit exactement 15 jours d'attente.

bonne journée
0
sophie

commandé la freebox début decembre , j' attend toujours!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rachel

Etrange quand même.. certains ont déjà leur V6 alors que commandé en février... d'autres qui l'ont commandé en décembre ou janvier ne l'ont toujours pas....
0
Dlloyd

Hello,

L'étape de validation sur laquelle vous vous situez apparaît en rouge.

* Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le lundi 14 mars 2011.
* Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
* Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le mercredi 16 mars 2011.
* Etape 4 - Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.
* Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi.
* Etape 6 - Votre connexion est activée.

J'en suis à l'étape 4, j'ai reçu ma freebox Lundi 21 Mars, mais connexion pas encore activé :)
0
MARE D ORANGE !!!!!

oui oui toujours comme cela avec orange qui prend tout son temp ...!!!!!!
0
Delphine

Bonjour
Commandée début janvier, toujours pas reçue ! J'ai bien reçu le mail pour les appels sur portable.
Délai de livraison + nombreux problèmes de connexion (avec câble ou en wifi) + impossibilité de joindre la hotline, je me demande dans quelle mesure je ne peux pas changer de FAI alors qu'en commandant la Freebox Revolution que je me suis "réengagé" avec Free !!
Bon courage à toutes et tous pour l'attente !
0

Bonjour,

C'est bizarre mais moi je l'ai reçu en 2 semaines et demi donc il n'y a pas eu trop de problèmes mais free a énormément de demande pour la freebox v6 et le pire c'est que kiala ne fait que 5 ou 6 colis / jours parait t'il donc fraudais que free leurs donne un coup de pression si c'est vraiment le cas si vous avez la possibilité de changer prenez UPS c'est 2 fois plus fiable et plus rapide.
0
mavacam

Moi je me suis inscrite il y a 10 jours, et j'ai déjà reçu ma freebox depuis 2 jours. mais comme je suis bloquée à l'étape 4 évidament je n'ai accès à rien.
Combien de temps leur faut ils pour passer de l'étape 4 à 6 ?

Ma seconde question va vous surprendre mais je ne trouve rien sur ce sujet :
pourquoi ai-je 2 numéros ? un numéro en 01 fixe normal, mais aussi un numéro freebox en 09 ? je n'ai jamais eu 2 numéros... il me faut 2 téléphones ? à quoi ça sert ?
0

Je vais attendre jusqu'à mercredi et si ca bouge pas de la 1ere étape je les appellerais
-1

Et aussi j'ai vu sur certain forum que quand la livraison passe par UPS la livraison est payante ??? on m'en a pas informé lors de l'inscription
-1
lyse

bonjour a tous, jai commender la v6 révolution depuis le 16 décembre toujours pas de reponse jattend toujours si sa continue je part chez sfr il font les meme avantage je sius desolé la concurence et là merci de voir le problème
-1
SOULGIRLS

IL FAUT ATTENDRE UN PEU PRES 3 SEMAINES A 1 MOIS.

BONNE ATTENTE
-1
Mutin

Heu, moi client depuis 5 ans et ai demandé la v6 le 16 decembre et tjrs rien donc depuis maintenant presque 2 mois, c'est loooooonnnnnggg, et ils vont me compter 80 euros pour avoir attendu alors que ca aurait été 60 si je l'avais commandée en janvier, peut on resilier si pas reçue après 2 mois d'attente?????? Merci, , c'est parti pour 6 mois, non?lol
0
lili06

moi je les demander le 20 decembre 2010 et toujour rien recus!!!!! par contre il ne ce gene pas pour prelevé l abonement de la free evolution !!!
0

Tes sur de ca "A mon avis il faudra resilier toi même mais à confirmer. Sur le site Free il y a un formulaire pour te générer ta lettre (https://www.free.fr/adsl/resiliez-votre-fai.html Je m'y pencherais lorsque j'aurais reçu ma box"

moi je pensais qui le ferais automatiquement

(si quelqu'un est sur de ca confirmer le moi)

Merci
-1
iv

l'abonnement telephonique est résilier automatiquement par free, (16€) la lettre est faite pour résilier son FAI (fournisseur acces internet) qui ne l ai pas fait par free
0
Profil bloqué

Slt ChristoInfo, alors au final tu la reçus combien de temps après ton inscription ta BOX, car la il y a problème, je me souviens que pour la V5, on la recevais avant l'activation de la ligne, a mon avis il devais y avoir tellement de demande qu'il on était dépassé par les évènements.

Je te demande sa car mois je vais résilier ma ligne cher Free et en reprendre une au nom de ma femme, pour contourner les frais de migration (89e), et je voulais donc voir combien de temps j'allais avoir ma ligne active avec boitier bien sur, après ma résiliation, mais je pense que maintenant il son plus apte a gere les demandes (4 mois après).
0
hec78

Sur, non ... mais...

Mais d'après ce que j'ai lu sur les forums j'en ai l'impression (Notament DegroupTest l'indique dans son document concernant les étapes a effectuer lors du changement). De plus, Free met à disposition un formulaire pour générer les lettres de résiliation, sinon pourquoi les fournirs?

Mais si quelqu'un a des infos...
-1