UBALDI traitement litiges clients déplorables
Caro
-
olive -
olive -
Bonjour,
Ubaldi se fout complètement de leurs clients
Une fois que vous avez passé commande ,il ne vous connaissent plus , je suis en litige avec eux et cela fait une semaine que je leur ai envoyé plusieurs mails , aucune réponse, je les ai appelé plusieurs fois et à chaque fois ils se sont engagés à me rappeler et j'attends toujours leur appel et leur réponse à mes mails , ils se foutent vraiment de vous
Donc je ne vous conseille absolument pas d'acheter chez eux , ca ne vaut pas le coût même si c'est moins cher qu'ailleurs
onfig>Windows Vista / Internet Explorer 8.0</config>
Ubaldi se fout complètement de leurs clients
Une fois que vous avez passé commande ,il ne vous connaissent plus , je suis en litige avec eux et cela fait une semaine que je leur ai envoyé plusieurs mails , aucune réponse, je les ai appelé plusieurs fois et à chaque fois ils se sont engagés à me rappeler et j'attends toujours leur appel et leur réponse à mes mails , ils se foutent vraiment de vous
Donc je ne vous conseille absolument pas d'acheter chez eux , ca ne vaut pas le coût même si c'est moins cher qu'ailleurs
onfig>Windows Vista / Internet Explorer 8.0</config>
A voir également:
- UBALDI traitement litiges clients déplorables
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Traitement de texte gratuit - Guide
- Ce logiciel gratuit et léger est parfait pour remplacer Word, même sur un vieux PC - Guide
- Pourquoi sfr perd des clients - Guide
- Traitement de texte gratuit open office - Télécharger - Suite bureautique