Problème disque dur externe WD 1To
ytong
-
Chochojunior Messages postés 6744 Statut Membre -
Chochojunior Messages postés 6744 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté dernièrement un disque dur externe western digital 1 To (Element desktop spécification WDBAAU0010HBK avec une interface usb 2.0)
j'ai déjà recherché depuis quelques jours sur différents forum mais mon problème reste le même
impossible de déplacer des données sur ce disque dur !!
j'ai pourtant essayé de le formater, impossible le pc me met le message "impossible d'effectuer le formatage de ce périphérique", à chaque fois que je tente de déplacer des fichiers sur de dd cela fait planter le pc ... bref desfois il n'apparait même pas dans poste de travail.
j'aimerai également savoir pourquoi il ne s'affiche pas lorsque je le branche à ma PS3, car la plupart de mes fichiers sont des fichiers vidéos que j'aimerai par la suite visionner sur ma TV.
merci d'avance
J'ai acheté dernièrement un disque dur externe western digital 1 To (Element desktop spécification WDBAAU0010HBK avec une interface usb 2.0)
j'ai déjà recherché depuis quelques jours sur différents forum mais mon problème reste le même
impossible de déplacer des données sur ce disque dur !!
j'ai pourtant essayé de le formater, impossible le pc me met le message "impossible d'effectuer le formatage de ce périphérique", à chaque fois que je tente de déplacer des fichiers sur de dd cela fait planter le pc ... bref desfois il n'apparait même pas dans poste de travail.
j'aimerai également savoir pourquoi il ne s'affiche pas lorsque je le branche à ma PS3, car la plupart de mes fichiers sont des fichiers vidéos que j'aimerai par la suite visionner sur ma TV.
merci d'avance
A voir également:
- Problème disque dur externe WD 1To
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
4 réponses
pour la PS3, il ne s'affiche pas car le systeme de fichier du DD est le NTFS, un format que la PS3 ne gere pas, il faudrait reformaté ton DD en fat 32 avec ce logiciel, attention ca prend du temps =)
http://www.fat32formatter.com/
http://www.fat32formatter.com/