Depannage informatique
jackkmess
Messages postés
1
Statut
Membre
-
louloub77 Messages postés 991 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
louloub77 Messages postés 991 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je me tourne vers vous afin d' avoir de l' aide car j' ai acheter un pc portable d' occasion de marque Emachine sous windows7 a une personne que je ne connais pas et que je ne peux pas revoir. Mon probleme est que la personne a mit un code bios et je ne peut pas faire grand chose, le pc est en anglais, windows update ne veut pas s' ouvrir donc je ne peux pas le mettre en francais. J' ai essayé d' installer windows xp mais pas possible. Quand je veux installer un logiciel ou des driver le message suivant s' affiche: The system could not find the environment option that was entered. Ce qui en francais veut dir: Le système n'a pas pu trouver l'option d'environnement qui a été conclu. J' ai enlever la pile un bon moment mais rien y fait. Merci a vous de bien vouloir m' aidez.
A voir également:
- Depannage informatique
- Le code ascii en informatique - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Que veut dire url en informatique - Guide
- Souris informatique - Guide
- Bal informatique ✓ - Forum Mail
3 réponses
Salut,
As tu essayé une reinstallation d'usine si la partition existe toujours en faisant AltGr + F10 au démarrage du pc ?
Bien sur tu retourneras sur windows 7 peut etre que lors de l'installation il te proposera de le mettre en francais
As tu essayé une reinstallation d'usine si la partition existe toujours en faisant AltGr + F10 au démarrage du pc ?
Bien sur tu retourneras sur windows 7 peut etre que lors de l'installation il te proposera de le mettre en francais
Salut
Si tu peux accéder à Windows c'est que le passe du bios ne te dérange pas trop !?
Essaie de réinstaller Windows depuis la partition de restauration.
Si tu peux accéder à Windows c'est que le passe du bios ne te dérange pas trop !?
Essaie de réinstaller Windows depuis la partition de restauration.