Formater mon ordinateur

aurelie62 -  
louloub77 Messages postés 991 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerais formater mon ordinateur mais j'ai plus le cd c'est un emachine vista aidez moi svp

3 réponses

1. Utilisateur anonyme

Salut

A voir: https://translate.google.be/?hl=fr|fr&u=http://www.ehow.com/how_2337743_do-emachines-system-recovery-.html

Copie-colle ce lien dans la barre d'adresse de ton navigateur.
    Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
    2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
    0
    1. aurelie62

je comprend rien a se que vous mavai envoyé
      0
    2. Utilisateur anonyme

Merci, je n'arrivais pas à l'afficher correctement.
      0
  2. louloub77 Messages postés 991 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   413

Salut,

As tu essayé AltGr + F10 au demarrage du pc ? Ca va te lancer la restauration du systeme d'usine
    0
    1. aurelie62

g essayé sa marche pa
      0
    2. louloub77 Messages postés 991 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   413

Peux tu nous donner la reference de ton pc emachine ?
      0
  3. Sn@ke426 Messages postés 7 Statut Membre

bonjour aurélie,
    As tu une autre version de vista que tu pourrai réutiliser avant de vouloir formater ton pc??
    -1
    1. aurelie62

non j'ai aucun cd
      0
    2. Sn@ke426 Messages postés 7 Statut Membre

il te faut déjà te créer un cd/dvd de boot pour pouvoir ré installer ton windows.
      Apres sa dépend quel est ton problème exactement. Tu veux changer de version de windows ou corriger un problème?
      0
    3. aurelie62

non je veu garder vista et je veu le formater parce qe je doi avoir un virus il rame tro
      0
    4. Utilisateur anonyme

@ Sn@ke426: tu racontes n'importe quoi, c'est un Pc de marque, il y a un système de restauration d'usine sans Cd/Dvd, alors renseigne-toi avant de dire des bêtises!

@ aurélie62: si tu as un virus, expose ton problème dans le forum Virus/Sécurité, on t'y aidera à le nettoyer/désinfecter.
      0
    5. aurelie62

jen ser rien je mi connai pas que ce qe je doi faire
      0