Problème de sortie son (le son gauche sature)

Banbino -  
Antoine10000 Messages postés 140 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai depuis peux une grosse différence entre le Son de mon enceinte droite (qui lui est parfait) et celui de mon enceinte gauche qui lui est super dégueulasse(le son grésille et les basses amplifie encore plus les grésillements (les voix son correct) )
J'ai déjà branché mon casque plutôt que des enceintes, même passé par une chaine hifi, un ampli, le tout par la prise jack de devant ou de derrière mon PC, changé de câble de connection, rien n'y fait le problème semble provenir de mon PC !

J'en suis réduit à mettre le son qu'à droite tellement le son de gauche est dégelasse.

>
A voir également:

5 réponses

Banbino

Problème résolut !
Problème de câblage sur mes enceintes, aussi bien celle de ma chaine hifi, que sur mon ampli ... et mon casque était HS ... quelles étaient les probabilités ? ...
0
Antoine10000 Messages postés 140 Statut Membre 20

Salut,
Juste pour info, c'était quoi exactement le problème de câblage?? je ne pensais pas qu'un mauvais câblage pouvait produire des grésillements...
Merci!
0
Banbino

Pour mon ampli par exemple, j'avais la moiter des filaments qui n'était plus dans les "branchement". (Pour ma chaine hifi, j'avais la membrane de mon enceinte déchiré, le truc dedans vibrais).
0
l'apprenti

C'est suremet un problème de carte son.
C'est quoi comme ordi?
Portable ou de bureau?
Si c'est un de bureau tu remplace la carte son par une nouvelle ou tu mets une carte son externe.
Si c'est un portable mets un carte son externe.
Avec des enceintes normales d'ordi quel son cela fait-il?
Je pense que c'est ta carte. Il m'est arrivé le même truc.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Antoine10000 Messages postés 140 Statut Membre 20

Ah ok, merci pour les infos Banbino, je comprends mieux.
A +
0