Acrobat 6 Professionel

Fermé
Whisky_Blanc Messages postés 14 Date d'inscription samedi 28 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2006 - 28 janv. 2006 à 10:27
 maman - 13 janv. 2008 à 15:30
Bonjour

J'ai un problème je ne peut pas installer Acrobat 6 prof sur mon Pc avec un système d'explotation Windows 98 SE

Acrobat Reader 6 avec les mise à jour fonctionne très bien.

L'installation me dit que le système n'est pas compatible.

J'ai été sur le site de ABODE je netrouve rien en ce qui concerne le système d'exploitation pour cette version d'Acrobat.

Pouvez vous me répondre

Merci d'avance
A voir également:

10 réponses

Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 330
28 janv. 2006 à 16:49
Bonjour,
Vérifie peut-être que tu possède la configuration minimale :
http://www.adobe.fr/products/acrobat/acrrsystemreqs.html#60win
0
afideg Messages postés 10517 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 avril 2022 602
29 janv. 2006 à 00:10
Yoan , bonsoir,
Ton lien ne concerne que AdobeReader , or Whisky_Blanc possède une version pro d'où on peut supposer qu'il s'agisse du logiciel de traitement de texte.
Ce post m'intéresse , c'est pourquoi je pose la question .
Je recherche moi-même un logiciel "de remploi " ,à savoir une copie (éventuellement ) d'une ancienne version de Adobe juridique à l'usage des avocats et juristes. Fais -moi signe le cas échéant .
Merci.
0
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 330
29 janv. 2006 à 02:00
Salut,
on peut supposer qu'il s'agisse du logiciel de traitement de texte.
Qu'est ce que le traitement de texte vient faire là-dedans ??

Tu parles de l'éditeur de PDF ?

Je recherche moi-même un logiciel "de remploi "
Si tu pouvais mieux expliquer, ce serait pas du zèle ;-)
0
Whisky_Blanc Messages postés 14 Date d'inscription samedi 28 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2006 2
29 janv. 2006 à 07:54
Bonjour
C'est bien un traitement de texte.
Alors que Acrobate Reader n'est qu'un visualisateur.
Sur le site de Abode je n'ai rien trouvé comme information.
En ce qui concerne ou trouver une ancienne version je ne sait pas.
La version que j'ai on me la prété, heureusement car je voulais l'acheter (j'aurais perdu 150 €).
0
29 janv. 2006 à 09:23
0
afideg Messages postés 10517 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 avril 2022 602
29 janv. 2006 à 10:21
Bonjour Yoan,
1°-Bonjour Whisky_Blanc, merci d'avoir préciser ce que je pensais :<C'est bien un traitement de texte. Alors que Acrobate Reader n'est qu'un visualisateur >.
Heureusement que ce forum nous autorise à en discuter ; c'est plus intéressant que de se présenter à la vitrine d'un magasin ; la solution ( à supposer qu'on l'y trouve ) est hasardeuse et coûteuse; elle serait en tout cas plus rapide.

2°-Yoan :Je recherche moi-même un logiciel "de remploi " ,à savoir une copie (éventuellement ) d'une ancienne version de Adobe juridique à l'usage des avocats et juristes. Fais -moi signe le cas échéant .
Difficile d'être plus clair tout en restant politiquement correct ( j'aurais pu t'en demander une à prêter) .

3°-Merci pour ton lien que je connaissais ( pour avoir été trouvé dans les discussions similaires ) ; mais il faut être vachement averti et initié pour le mettre en place ; en plus ,il faut être intelligent (comme il est bien dit ci-dessous).

À preuve, voici ce qu'en dit lui-même l'auteur:
Étant donné la quantité d'internautes qui ne sont pas assez aguerris sous Windows pour installer ces outils, étant donné la proportion des internautes qui me réclament assistance sans avoir lu le document jusqu'au bout,
JE NE FOURNIS PLUS LA MOINDRE ASSISTANCE SUR L'INSTALLATION DE CES OUTILS.
•Je n'ai malheureusement pas le temps de re-tester avec chaque nouvelle version de Ghostscript, Redmon et AdobePS et mettre à jour mon document à chaque fois. Il peut y avoir des différences avec les nouvelles versions de ces logiciels, et les adresses des sites ont pu changer. A vous de lire intelligemment mon document et d'adapter les noms des répertoires et la configuration des logiciels.

Il faudrait être bien téméraire ,dans ces conditions,pour s'y aventurer ; alors que le forum CCM insiste régulièrement sur le fait qu'il ne faut pas hésiter à faire appel en cas de difficulté de toute nature.
Si tu peux m'aider , n'hésite pas à me faire signe.MERCI.
Dur,dur la vie en société.
Bon dimanche.
0
29 janv. 2006 à 10:27
Je ne vois pas en quoi le type d'utilisateur (juriste, simple civil, architecte...) doit être pris en compte ! Sinon, je n'ai toujours pas compris.

en plus ,il faut être intelligent :DDDDD lol
Non, ça c'est (je pense, et c'est écrit) qu'il recevait des tonnes de mails posant des questions dont la réponse était explicitement écrite.
0
afideg Messages postés 10517 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 avril 2022 602 > Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023
29 janv. 2006 à 10:36
http://www.adobe.fr/products/acrobat/legal.html
Là des détails, mais je crois que le lien ne va pas ; il faut le copier/coller dans recherche.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
29 janv. 2006 à 10:43
Ah ! Tu veux sécuriser l'accès à tes documents ?
Ils te parlent donc bien d'Acrobat 7, c'est une publicité, il faut bien donner des exemples pour que les interessés l'achète :)
Par contre, 7 Pro http://www.adobe.fr/products/acrobat/legal_workflow.html
Sécurise le contenu, mais je ne connais aps et je ne saurais pas t'en dire plus....
0
29 janv. 2006 à 10:48
Merci Yoan, je vais analyser ça.
Pour ton info , tu m'avais recommandé OpenOffice 2.0 il y a peu ; je l'ai installé .Merci.
PS: Compris ,le mot "remploi"ou "réemploi"? Hum.
0
29 janv. 2006 à 10:49
Compris ,le mot "remploi"ou "réemploi"
Ben euuuuuuh non. :D
tu m'avais recommandé OpenOffice 2.0 il y a peu
Voui, je l'avais d'ailleurs oublié, celui-là.
0
Whisky_Blanc Messages postés 14 Date d'inscription samedi 28 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2006 2
29 janv. 2006 à 11:06
Merci a tous pour vos informations, mais je n'ai pas la solution a mon problème.
En réalité je vais sur un site qui autorise uniquement l'ouverture des documents sous acrobat. Acrobat Reader me permet de les ouvrir mais pas de les enregistrer sur mon disque, alors que le site autorise de les importer avant ouverture.
Avant d'installer Acrobat Reader V6 j'utilisait Acrobat Writer V5, sauf quelle est en anglais.
En cherchant sur les différents sujet du forum CCM j'ai cru comprendre qu'il existait des pachs pour avoir le menu en français, dans le fond si je trouvais ce pach la version 5 me suffirait car avec les mise jour elle fonctionne correctement pour mon utilisation.

Si vous avez une solution merci d'avance.
0
29 janv. 2006 à 12:10
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1889936-Patch-Fr-Acrobat-Professionnel

Je peux supposer une réponse analogue pour le version 6Pro.
0
29 janv. 2006 à 12:39
Whisky_Blanc
A tout hasard vas voir là ; peut-être qqch.qui te convient:

1)-http://www.e-node.net/redir/FR/produit_id_84.html
configuration :
Adobe Acrobat's PDF Writer est indispensable au bon fonctionnement de PDF Direct.
Actuellement, ce plug-in ne fonctionne pas avec Acrobat 6 et Distiller.
Lors de l'installation d'Adobe Acrobat 5, vous devez choisir d'installer PDF Writer (il ne s'installe pas automatiquement).

2)-http://forum.rue-montgallet.com/ruemontgallet/logiciels/sujet-25156.htm

3)-http://multimedia.ftpk.net/Adobe-Acrobat-writter-download-logiciels.html
0
Whisky_Blanc Messages postés 14 Date d'inscription samedi 28 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2006 2 > afideg Messages postés 10517 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 avril 2022
29 janv. 2006 à 13:46
A tu des actions chez les fournisseurs

A+
0
afideg Messages postés 10517 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 avril 2022 602 > Whisky_Blanc Messages postés 14 Date d'inscription samedi 28 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2006
29 janv. 2006 à 15:12
À ta santé Whisky ; Comme quoi la bonne volonté n'est pas de rigueur . Je commence à comprendre la morosité des personnes qui consacrent une grande partie de leur temps gratuitement à tenter de venir en aide à ceux qui le souhaitent .Tout compte fait , à ce niveau ,ce post ne m'intéresse plus ; en effet ,Yoan m'avait suffisamment documenté et conseillé; merci à lui .

PS Avant d'installer Acrobat Reader V6 j'utilisait Acrobat Writer V5, sauf quelle est en anglais ???????J'en ai la tête qui tourne !
0
29 janv. 2006 à 15:47
Escuse moi afideg mais ce problème m'énerve et je ne comprend pas pourquoi c'a ne marche pas.

J'ai envoyé un message a ADOBE pour en savoir un peu plus.

J'ai aucun espoir sur leur réponse.

Je pense que je vais reçevoir une pleine page de lien vers des site US avec aucune info supplémentaire.

Si quelqu'un trouve une solution avec un logitiel Abode je suis preneur.

En attendant je vais utiliser la version 5 en Englais

Merci a tous.
0
jpdeclermont Messages postés 1790 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2006 382
29 janv. 2006 à 15:49
bonjour,

un truc me gêne un peu :

Acrobat Reader me permet de les ouvrir mais pas de les enregistrer sur mon disque

Pas normal ça, en général il suffit de cliquer sur "save" pour obtenir une sauvegarde sur le disque ....

-------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur
0
29 janv. 2006 à 16:34
Bonjour jpdeclermont,
Oui je l'avais vu ; mais l'exposé du souci est confus ,et donc...
Voici:
1)-Ajouté par Whisky_Blanc le 2006-01-28
je ne peut pas installer Acrobat 6 prof sur mon Pc avec un système d'explotation Windows 98 SE
L'installation me dit que le système n'est pas compatible.
Acrobat Reader 6 avec les mise à jour fonctionne très bien

2)-Ajouté par Whisky_Blanc le 29/01/2006 # 4
C'est bien un traitement de texte(Acrobat 6 Pro).
Alors que Acrobate Reader n'est qu'un visualisateur
La version que j'ai on me la prété, heureusement car je voulais l'acheter (j'aurais perdu 150 €).
3)-Ajouté par Whisky_Blanc le 29/01/2006 # 12
En réalité je vais sur un site qui autorise uniquement l'ouverture des documents sous acrobat. Acrobat Reader me permet de les ouvrir mais pas de les enregistrer sur mon disque, alors que le site autorise de les importer avant ouverture.
Avant d'installer Acrobat Reader V6 j'utilisait Acrobat Writer V5, sauf quelle est en anglais.

La version 6 de Reader, il prétend qu'elle fonctionne très bien.
D'autre part ,il y a un message d'incompatibilité.
Et installe-il Reader 6 ou Acrobat 6 Pro?
Merci .
0
29 janv. 2006 à 21:24
Non , en fait , jpdeclermont ,ceci est signicatif :
# 12- Ajouté par Whisky_Blanc (29/01/2006 à 11:06 )
< En réalité je vais sur un site qui autorise uniquement l'ouverture des documents sous acrobat.
Acrobat Reader me permet de les ouvrir mais pas de les enregistrer sur mon disque,...
>

Je ne trouve pas cela gênant ( c'est le contraire qui m'aurait choqué ) . À +..
0
j`ai un probleme, je travail dans une societe ou je recoie des courriers electoniques parmis ces courriers sont en PDF, et pour effectuee une correction je ne peux pas faire les modification que conseillez vous comme instalation de logiciels?????????? merci
0