Pble CanalPlay

Fermé
malpas Messages postés 35 Date d'inscription lundi 22 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2013 - Modifié par ngu_david le 11/07/2011 à 15:55
 oupsela - 21 déc. 2008 à 21:36
Bonjour,

Je viens d'adhérer au nouveau service de "canal plus" pour le cinéma "canalplay".

Je n'ai aucun problème de réception. En revanche, je souhaiterais regarder les films sur l'écran de mon téléviseur. Et là j'ai un problème seul le lecteur apparait à l'écran mais le film n'apparait pas.

Je pensais (vu l'apparence) que le lecteur canalplay soit un clone de windows média player; Dans ce cas j'ai essayer si une vidéo passer bien sur mon PC via WMPlayer; Aucun problème.

Pourriez-vous m'aider, seul le problème existe sur ce lecteur ?

Ma carte graphique nvidia geforce 440Mx 64 Mo + TV out (driver mis à jour).

MERCI et A +
A voir également:
  • Pble CanalPlay
  • Canalplay - Télécharger - Lecture

2 réponses

Bonjour,

Est ce que tu as aussi le pb quand tu passes en plein écran sous le lecteur Canalplay (bouton plein écran).
Comme tu le précises à juste titre, le lecteur Canalplay intègre dans son interface le lecteur Windows Media.

Sinon il peut s'agir d'un parametrage au niveau du lecteur Windows Media qui réagit différament entre l'appication elle meme et la version intégrée (version activeX embed).

Cdlt,
0
Bonsoir,

Attention, le lecteur canalplay n'est pas vraiment fiable. En effet de noubreux problèmes ont été constaté par les utilisateurs. IL est est préférable d'utiliser le lecteur d'un concurrent.

Cordialement,

Oupsela
0