Xbox 360 et livebox wifi To0ony - Dernière réponse le 23 janv. 2011 1 réponse Bonjour, ou bonsoir. Je viens ici car c'est ma dernière chance. Je viens tout juste d'avoir le Xbox 360 et j'aimerais allé jouer sur le Live mais je sais pas comment faire pour mettre internet dessus. J'ai une Livebox mini. Aidez moi SVP !! Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 BRAKO 31 Je pourrais t'aider tu sais enfin pas grave bye To0ony Auteur Aide moi stp : D BRAKO 31 Je vais t'aider 5 min To0ony Auteur Mercii (: BRAKO 31 Alors pour commencer as tu un papier xbox live 12 mois dans la boite de xbox live ou d'un jeu ? To0ony Auteur Non ( c'est une Xbox que j'ai acheter a un pote ) Discussions similaires Comment réinitialiser votre console Xbox 360 baissaoui Manette 360 sur XBOX ONE SaucissonFurtif Brancher Manette Xbox One sur 360 spylller Xbox 360, bouton power rouge !! vanou13 Xbox 360 voyant rouge fixe, rien ne s’affiche Lauhic Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 BRAKO 31 Je pourrais t'aider tu sais enfin pas grave bye To0ony Auteur Aide moi stp : D BRAKO 31 Je vais t'aider 5 min To0ony Auteur Mercii (: BRAKO 31 Alors pour commencer as tu un papier xbox live 12 mois dans la boite de xbox live ou d'un jeu ? To0ony Auteur Non ( c'est une Xbox que j'ai acheter a un pote )
BRAKO 31 Alors pour commencer as tu un papier xbox live 12 mois dans la boite de xbox live ou d'un jeu ?