8 méga pour 39,99???

romainbolle Messages postés 72 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai actuellement à abonnement internet chez orange à 39,99€ à 8méga.
seulement a ce prix là on peut avoir un debit a 15 méga , je trouve bizarre que je n'ai que 8 méga alors que je paye 39€. De plus j'ai fait un test sur degroup test et il me dise que je peux recevoir un debit de 15 méga a 34,99€.

Que doi-je faire pour passer a 15méga?

merci pour vos reponses!

10 réponses

niconovice Messages postés 1037 Statut Membre 86

salut, il faut les appeler et dire que tu vas résilier, ils vont te demander pourquoi et tu leur réponds que tu as trouvé 15 mega de débit à 30 € chez la concurence, ils vont te faire une offre, à toi de voir si tu dois la prendre ou pas...
0
romainbolle Messages postés 72 Statut Membre

non justement, c'est chez orange, c'est 34,99 pour 20 mega, donc je comprend pas pourquoi j'ai que 8 mega!
j'ai penser a aller sur le site de orange et de changer d'offre je prends celle a 34€ pour 20 mega.
est-ce que d'apres toi c'est bien?
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

il n'est pas utile de les menacer d'une résiliation ( déja parce qu'ils s'en foutent ^^ ) de plus , il suffit d'aller dans ton espace orange et a gauche il y a un onglet " modifier ma formule" la tu peux changer et voir ce que tu veux prendre

cordialement Clouds120.
0
Utilisateur anonyme

tu peux prendre un offre NET PLUS a 20mega (avec un tas d'options ) pour 34.90€
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok mais est ce que je garde les meme identifiant?
0
Utilisateur anonyme

oui exactement les mêmes, tu ne résilie pas p , c'est juste une modification , tu as le même numéro etc... tu as juste mieux pour moins chère.
0
niconovice Messages postés 1037 Statut Membre 86

oui voilà, tu as la solution :)
0

ok donc normalement il y a juste le debit qui augmente et je paye 2 euros moins cher, c sa??
0
Utilisateur anonyme

voila , enfin ce type de formule est pris pas la hausse de la TVA donc ... c'est 1€ plus chère je pense , quand tu va confirmer ta demande tu va recevoir un mail tu va voir combien tu paye et de combien est ton débit.
0

ok je te remercie d'avoir consacrer un peu de ton temps pour moi.
passe une bonne soirée!!!
0
Utilisateur anonyme

Merci bien bonne soirée a toi aussi.

cldt Clouds120.
0