8 méga pour 39,99???
romainbolle
Messages postés
72
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai actuellement à abonnement internet chez orange à 39,99€ à 8méga.
seulement a ce prix là on peut avoir un debit a 15 méga , je trouve bizarre que je n'ai que 8 méga alors que je paye 39€. De plus j'ai fait un test sur degroup test et il me dise que je peux recevoir un debit de 15 méga a 34,99€.
Que doi-je faire pour passer a 15méga?
merci pour vos reponses!
J'ai actuellement à abonnement internet chez orange à 39,99€ à 8méga.
seulement a ce prix là on peut avoir un debit a 15 méga , je trouve bizarre que je n'ai que 8 méga alors que je paye 39€. De plus j'ai fait un test sur degroup test et il me dise que je peux recevoir un debit de 15 méga a 34,99€.
Que doi-je faire pour passer a 15méga?
merci pour vos reponses!
A voir également:
- 8 méga pour 39,99???
- Clé windows 8 - Guide
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Code méga gratuit orange bf 2024 - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Avoir Giga, méga gratuitement avec orange Burkina Faso - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
10 réponses
salut, il faut les appeler et dire que tu vas résilier, ils vont te demander pourquoi et tu leur réponds que tu as trouvé 15 mega de débit à 30 € chez la concurence, ils vont te faire une offre, à toi de voir si tu dois la prendre ou pas...
non justement, c'est chez orange, c'est 34,99 pour 20 mega, donc je comprend pas pourquoi j'ai que 8 mega!
j'ai penser a aller sur le site de orange et de changer d'offre je prends celle a 34€ pour 20 mega.
est-ce que d'apres toi c'est bien?
j'ai penser a aller sur le site de orange et de changer d'offre je prends celle a 34€ pour 20 mega.
est-ce que d'apres toi c'est bien?
Bonsoir,
il n'est pas utile de les menacer d'une résiliation ( déja parce qu'ils s'en foutent ^^ ) de plus , il suffit d'aller dans ton espace orange et a gauche il y a un onglet " modifier ma formule" la tu peux changer et voir ce que tu veux prendre
cordialement Clouds120.
il n'est pas utile de les menacer d'une résiliation ( déja parce qu'ils s'en foutent ^^ ) de plus , il suffit d'aller dans ton espace orange et a gauche il y a un onglet " modifier ma formule" la tu peux changer et voir ce que tu veux prendre
cordialement Clouds120.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui exactement les mêmes, tu ne résilie pas p , c'est juste une modification , tu as le même numéro etc... tu as juste mieux pour moins chère.