Problème droits administrateur
ludo boss
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
Mycki72 -
Mycki72 -
Bonjour,
depuis quelques jours j'ai de gros problème concernant les droit administrateur je ne peut plus copier ou enregistrer de fichier cela m'écrit ce code Erreur 0x80070522 Le client ne dispose pas d'un privilège nécessaire comment faire sachant que je suis sous windows seven premium ?
j'ai essayé multiple astuce mais rien a faire. merci de votre aide
depuis quelques jours j'ai de gros problème concernant les droit administrateur je ne peut plus copier ou enregistrer de fichier cela m'écrit ce code Erreur 0x80070522 Le client ne dispose pas d'un privilège nécessaire comment faire sachant que je suis sous windows seven premium ?
j'ai essayé multiple astuce mais rien a faire. merci de votre aide
A voir également:
- Erreur 0x80070522
- Mot de passe administrateur - Guide
- Vous devez disposer des droits d'administrateur pour supprimer ce dossier - Guide
- Accès refusé : obtenir les droits d'accès à un dossier dans Windows - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Invite de commande administrateur - Guide
2 réponses
bonjour,
je suis sur windows xp mais je pense que je pourrait t'aider.
Regarde dans le panneaux de configuration si tu est bien administrateur.
Sinon clique droit sur un fichier a ouvrir par exemple et fait ouvrir en tant qu'administrateur, je pense que cela peu fonctionné
je suis sur windows xp mais je pense que je pourrait t'aider.
Regarde dans le panneaux de configuration si tu est bien administrateur.
Sinon clique droit sur un fichier a ouvrir par exemple et fait ouvrir en tant qu'administrateur, je pense que cela peu fonctionné
Bonjour,
Suite au clonage d'un DD de portable (250 Go remplacé par 1To), j'avais aussi ce problème avec le C: (erreur 0x80070522).
Après avoir trouvé un début de réponse dans un autre forum (sur social.answers.microsoft.com), je résume et complète ici :
1°) Menu Démarrer/Exécuter; taper msconfig dans la zone "Ouvrir" et appuyer sur Entrée. Onglet Outils. Désactiver UAC (Contrôle Utilisateur). Exécuter.
2°) Après redémarrage de l'ordi et vérification que le C: est accessible en écriture, réactiver l'UAC (même méthode) et redémarrer.
Cela a aussi arrangé des problèmes de raccourcis qui ne fonctionnaient plus dans le menu démarrer.
Je précise que je suis sous Vista mais ça doit aussi fonctionner sous Seven...
Bon courage.
Mycki72
Suite au clonage d'un DD de portable (250 Go remplacé par 1To), j'avais aussi ce problème avec le C: (erreur 0x80070522).
Après avoir trouvé un début de réponse dans un autre forum (sur social.answers.microsoft.com), je résume et complète ici :
1°) Menu Démarrer/Exécuter; taper msconfig dans la zone "Ouvrir" et appuyer sur Entrée. Onglet Outils. Désactiver UAC (Contrôle Utilisateur). Exécuter.
2°) Après redémarrage de l'ordi et vérification que le C: est accessible en écriture, réactiver l'UAC (même méthode) et redémarrer.
Cela a aussi arrangé des problèmes de raccourcis qui ne fonctionnaient plus dans le menu démarrer.
Je précise que je suis sous Vista mais ça doit aussi fonctionner sous Seven...
Bon courage.
Mycki72