Subtitle Workshop

carlotta Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 kenny -
Bonjour,

Sur Subtitle Workshop "que je viens de télécharger" j'ai reuusi a inserer la serie en vo et les sous titre en vf.
Je coince au niveau de l'enregistrement du projet; il demande le format desiré, et la je n'ai aucune idée, j'en ai essayer plusieurs mais lorsque je lance sur winamp ou wmp, rien ne se passe; merci de votre aide
A voir également:

7 réponses

Lizzz

Ce logiciel te permet de créer des sous-titres. Si tu veux lire le film en même temps que les sous-titres utilise VLC media player ou BS player.
0
xanaros

je viens de télécharger "Subtitle WorkShop" mais je ne sait pas l'utiliser . Y'a-t'il un lien vers une méthode ? Merci
0
pedroo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi aussi j'ai téléchargé Subtitkle Workshop, ca a l'air génial pour travailler sur les sous-titres, mais aucune méthode pour utiliser ce truc!! QUELQU'UN PEUT-IL M'AIDER SVP??? Un lien ou quelque chose!
0
pedroo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pourquoi Windows media player 11 ne suffit pas pour lire les films et leurs sous-titres effectués avec Subtitle Workshop? Parce que BS player, c'est bidon impossible à lancer une fois installé ce truc et VLC... Pfffffff BOF
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
phunk Messages postés 498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

Tu as aussi Media Player Classic qui est très bien, et à mon sens plus convivial que VLC.

Subtitle Workshop est un excellent programme, qui est très simple à utiliser. Pas besoin de méthode c'est très intuitif :) Par contre au niveau format d'exportation, il faut mieux savoir à l'avance ce qu'on veut. Le plus courant est le srt qui est très léger au niveau de sa syntaxe.
0
leonardo

c est simpa tous ca mais on sait toujours pas comment enregistrer le film avec ses sous titres a partir de subtitle workshop moi aussi je galere trop
0
kenny

tu ne peux aps incruster ton sous titre dans la vidéo avec SW....

pour celà il te faut réencoder ta vidéo en y incrustant les sous titres avec Ripp-it after me par exemple....

perso, j'ai le soucis que dès que je charge un sous titre j'ai un message d'erreur de WS qui ferme!!! je n'arrive pas à trouver d'ou ça vient....
0