Subtitle Workshop
carlotta
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
kenny -
kenny -
Bonjour,
Sur Subtitle Workshop "que je viens de télécharger" j'ai reuusi a inserer la serie en vo et les sous titre en vf.
Je coince au niveau de l'enregistrement du projet; il demande le format desiré, et la je n'ai aucune idée, j'en ai essayer plusieurs mais lorsque je lance sur winamp ou wmp, rien ne se passe; merci de votre aide
Sur Subtitle Workshop "que je viens de télécharger" j'ai reuusi a inserer la serie en vo et les sous titre en vf.
Je coince au niveau de l'enregistrement du projet; il demande le format desiré, et la je n'ai aucune idée, j'en ai essayer plusieurs mais lorsque je lance sur winamp ou wmp, rien ne se passe; merci de votre aide
A voir également:
- Subtitle workshop tutorial
- Iso workshop - Télécharger - Gravure
- Srt subtitle - Télécharger - Sous-titres
- Subtitle workshop - Télécharger - Sous-titres
- Hex workshop - Télécharger - Organisation
- Registry workshop - Télécharger - Registre
7 réponses
Ce logiciel te permet de créer des sous-titres. Si tu veux lire le film en même temps que les sous-titres utilise VLC media player ou BS player.
je viens de télécharger "Subtitle WorkShop" mais je ne sait pas l'utiliser . Y'a-t'il un lien vers une méthode ? Merci
Moi aussi j'ai téléchargé Subtitkle Workshop, ca a l'air génial pour travailler sur les sous-titres, mais aucune méthode pour utiliser ce truc!! QUELQU'UN PEUT-IL M'AIDER SVP??? Un lien ou quelque chose!
Pourquoi Windows media player 11 ne suffit pas pour lire les films et leurs sous-titres effectués avec Subtitle Workshop? Parce que BS player, c'est bidon impossible à lancer une fois installé ce truc et VLC... Pfffffff BOF
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu as aussi Media Player Classic qui est très bien, et à mon sens plus convivial que VLC.
Subtitle Workshop est un excellent programme, qui est très simple à utiliser. Pas besoin de méthode c'est très intuitif :) Par contre au niveau format d'exportation, il faut mieux savoir à l'avance ce qu'on veut. Le plus courant est le srt qui est très léger au niveau de sa syntaxe.
Subtitle Workshop est un excellent programme, qui est très simple à utiliser. Pas besoin de méthode c'est très intuitif :) Par contre au niveau format d'exportation, il faut mieux savoir à l'avance ce qu'on veut. Le plus courant est le srt qui est très léger au niveau de sa syntaxe.
c est simpa tous ca mais on sait toujours pas comment enregistrer le film avec ses sous titres a partir de subtitle workshop moi aussi je galere trop
tu ne peux aps incruster ton sous titre dans la vidéo avec SW....
pour celà il te faut réencoder ta vidéo en y incrustant les sous titres avec Ripp-it after me par exemple....
perso, j'ai le soucis que dès que je charge un sous titre j'ai un message d'erreur de WS qui ferme!!! je n'arrive pas à trouver d'ou ça vient....
pour celà il te faut réencoder ta vidéo en y incrustant les sous titres avec Ripp-it after me par exemple....
perso, j'ai le soucis que dès que je charge un sous titre j'ai un message d'erreur de WS qui ferme!!! je n'arrive pas à trouver d'ou ça vient....