Vidéos .mov et logiciel de montage

Sylvain -  
Cricks Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'utilise Studio 12 pour monter photos et vidéos. Mais depuis que j'ai changé d'appareil photo, mes vidéos .mov ne sont pas reconnues par Studio. Les versions supérieures reconnaissent elles les vidéos .mov ? Dois je changer de version ou de logiciel lequel serait le meilleur ?
Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

Cricks Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour, si vous voulez garder votre logiciel de montage, vous pouvez toujours convertir vos fichiers vidéos en avi par exemple pour que votre logiciel les reconnaisse.
0
sylvain

Oui je sais que cela est possible mais mes fichiers sont en hd et je perds en qualité lors de la conversion
0
Cricks Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Je ne connai pas assez ce logiciel pour vous conseiller. quand j'ai des problèmes de ce genre, à cause de fichier en hd, j'utilise un logiciel comme SUPER pour convertir les videos en un fichier plus facile à manipuler. Il y a peut etre une perte de qualité mais elle ne sera pas forcément visible si le logiciel est bien cofiguré, jusque là je n'ai jamais eu trop de problème, et mes vidéos sont de très bonnes qualité une fois converties.

Sinon, en logiciel de montage je connai corel vidéo studio qui prend en charge les mov en haute qualité, il y a aussi windows movie maker ( la dernière version, celle de w7 prend en charge la hd ).
0

Discussions similaires