Logiciel montage vidéo

chichou43 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lsjduejd Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je cherche un logiciel de montage vidéo, j'aurais besoin de pouvoir mettre bout à bout plusieurs vidéos, de les passer en accelerer, et d'enlever le son pour le remplacer par des chansons... j'arrive déjà à faire tout ça avec VirtualDub Mod, mais ce logiciel ne prend pas en compte le format de vidéos que j'ai... Je cherche donc un autre logiciel... ou alors un logiciel qui pourrait convertir les formats, sans trop atteindre à la qualité de vidéo...
Je ne m'y connait vraiment pas beaucoup (je pense que ça se voit ^^)...
Aidez-moiiiiiii ! ... si quelqu'un le peut...
Merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

lsjduejd Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Windows Movie Maker te suffira amplement je crois.
Si tu as Windows, tu l'as dans Démarrer => Tous les programmes => Accessoires => Windows Movie Maker ou sinon, télécharge-le ici : https://www.clubic.com/telecharger-fiche10967-windows-movie-maker.html

Et en plus, c'est gratuit !

Télécharge des codecs si les formats ne conviennent toujours pas.
0
chichou43 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hum, j'avais déjà essayer avec Movie Maker... Je n'arrive pas à passer les vidéos en accéléré...
0
lsjduejd Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

A gauche de l'écran, dans effets : accélérer, double.
0