Sur quelle chaine passe les GRAMMY AWARDS2011

yohan7733 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 - 23 janv. 2011 à 18:58
 @ Leiyaah - 15 févr. 2011 à 11:00
Bonsoir, sur quelle chaine passe les grammy awards 2011 (autre que CBS : je n'ai pas cette chaine) et à quelle heure?

merci d'avance.
A voir également:

33 réponses

kimandceline Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2011 3
11 févr. 2011 à 18:56
Sur E! Dimanche a 23h ;)
3
Les Grammy Awards 2011 seront diffusés sur NRJ 12 le14 février.
Le show commencera à 23h45
0
Pour du Direct Faudra se lever Lundi 14/02 à 7h00 sur Nrj Paris.
0
Et aux DOM TOM ? Moi j'ai pas NRJ comme chaîne. Ça ne s'aura pas sur TF1 ou M6 ?! Ou d'autre chaîne présentes sur CANALsat ?
Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mais c'est chiant ça passe tard et le lendemain y'a cours impossible que mes parent me laisse regarder.
0
esque il faut les commender ou sais sur CBS ?
0
Sur canalsat vous pouvez regarder sur E! chez moi c'est la 29 ... Et sinon sur une chaine allemande Pro sieben ou truc du genre , la 421 chez moi ... Chez vous c'est peut etre diffèrent .
Hé hé c'est ce soir :DDDDDDDDDDDDDDDD Vivement !! J'attends une performance avec impatience <3
0
et aux dom tom ? :/
0
mais je comprends les grammy awards ca dure longtemps pourquoi 1h20 sur nrj12
0
Moi c'est pire. Je vit en Belgique et AUCUNE chaine dont vous parlez ne diffuse les Grammys 2011!! -__-'
0
Coucou les gens. C'etait pour savoir a quel heure c'est les Grammys 2011. Et c'est sur quel chaine.
Voila Mercii de me repondre =D
Bisous.
0
MOI JAIMERAI SAVOIR SE SOIR A QUELLE HEURES IL SERON DIFUSER ET QUELLE CHAINE BIISOU
0
littlesun90 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 10 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2011
13 févr. 2011 à 19:38
Mais ce soir sur E c'est juste le tapis rouge des grammy awards ou on aura l'intégralité de la cérémonie?
0
Moi pareil ! Je voudrais savoirs sur kell chaine et a kell heure sont les grammy award ?
0
Je sais pas mais j'aimerais savoir lol J'habite au dom-tom j'ai le canalsatélite et je me suis dit que comme les golden globes ont été difusé sur la chaine cinéma premiere peut ètre que l'on passerait les grammy et ben non . Aidez moi je n'ai ni nrj et E ou encore peut ètre qu'il y'aurai un site ou on pourai les regarder =D bix
0
C'est le 14.o2, sur NRJ 12. 5 ( NON, se n'est pas les 13 au soir, c'est vraiment le 14 au soir, donc au debut du 15). Mais pour le live c'est sur E! & 23h45 je crois :)
0
ca vous arracherait la gueule de faire moins de fautes ? j'ai mal aux yeux !
0
maintenan c'est trop tard mais faut regardé en live sur le site official mais faut etre à l'heur quoi ^^"
0
& sa commence dans environ 30 minutes si t'es toujours la

https://www.grammy.com/
0
ça va commencer ???? ça fait long là :)))
0