Si les icone de bureau son disparut

Fermé
abmai Messages postés 54 Date d'inscription lundi 15 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015 - 23 janv. 2011 à 18:51
 aclancelot - 14 mars 2012 à 21:30
Bonjour,

si les icone de bureau disparu et barre d'etache aussi et quand je redemare mon pc le bureau s'afiche comme un fichier

5 réponses

Bonjour.

1.-Ouvrez la commande "exécuter" (touches : win+r) ou dans le menu démarrer au choix(la touche win est la touche sur laquelle vous avez la fenêtre windows,placée généralement près de la touche crtl ou alt ou encore fonction (fn));
2.-Puis tapez "regedit" faites attention à ce que vous faites nous allons dans la base des registres alors ne touchez à rien suivez juste les étapes qui nous sont nécessaires.
3.-Dans la nouvelle fenêtre qui apparait,aller dans l'onglet "Édition",puis cliquez sur "recherche"(tout en bas);
4.-Vous écrivez "iconstreams" ou "PastIconStreams" et cliquez sur "suivant";
5.-Après quelques secondes ou minutes soyez patient!! Vous allez voir apparaitre dans la fenêtre de droite 2 clés normalement, qui sont "iconstreams" et ou "PastIconStreams";
6.-Supprimez ces clés (les 2)!
7.-Redémarrer votre ordinateur
et tout devrait être revenu à la "normale"

Cordialement.
0
non désolé mais cela ne fonctionne pas plus , alors comment récupérer mes 2 clés
0
abmai Messages postés 54 Date d'inscription lundi 15 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015
23 janv. 2011 à 19:04
c fai mais rien n'a changer les icone son pa la et la bare detache aussi
0
Bonjour.

Téléchargez et lancez ensuite ceci :
http://telechargement.zebulon.fr/zeb-restore.html

Cordialement.
0
abmai Messages postés 54 Date d'inscription lundi 15 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015
23 janv. 2011 à 19:09
rien na changer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour jai mes icone de bureau tout pareil commentremettre mes icone normal
0