Mon écran s'éteint tout seul.!!
Wadite
Messages postés
5
Statut
Membre
-
lion67k Messages postés 801 Statut Membre -
lion67k Messages postés 801 Statut Membre -
Bonjour, Depuis que j'ai Windows 7 sur mon ordi je ne peus plus jouer a un jeu sans que mon écran s'éteigne seul alors que ma tour reste allumée..!
J'aimerais avoir de l'aide svp. Sur SpeedFan : GPU :61°C et Temp 1 53°C
Merci de votre aide
J'aimerais avoir de l'aide svp. Sur SpeedFan : GPU :61°C et Temp 1 53°C
Merci de votre aide
A voir également:
- Mon écran s'éteint tout seul.!!
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Mon téléphone envoie des sms tout seul - Forum Samsung
- Xiaomi s'éteint tout seul et se rallume en boucle - Forum Xiaomi
5 réponses
bonsoir,
j'ai le même problème que toi avec mon ordi portable , quand il chauffe trop l'écran devient noir il faut augmenter la vitesse du ventillo , ou le nettoyer avec un pinceau mou , ou le changer
j'ai le même problème que toi avec mon ordi portable , quand il chauffe trop l'écran devient noir il faut augmenter la vitesse du ventillo , ou le nettoyer avec un pinceau mou , ou le changer
Non non c'est pas sa je suis a jamais éteindre donc C'est un autre probleme .. :/
Donc je reformule. Mon temps de mise en veille ou d'arret des disques durs est JAMAIS. Lorsque je lance un jeu, 5min plus tard l'écran s'éteint et je ne peut plus le ralumer même si je débranche sa prise et que je la remet cela ne change rien Pourtant le voyant lumineux des baffes integrées dans l'écran reste allumé. L'unité centrale aussi ne s'éteint pas. J'ai lu que cela peut être causé par surchaufe de carte graphique.. Sur SpeedFan Il y a tout normal sauf
GPU : 52°C et Temp1 : 51°C
Merci de l'aide
GPU : 52°C et Temp1 : 51°C
Merci de l'aide
Bonsoir ,
cela dépend essaye de poster des photos de l'intérieur du pc ( profite s'en pour le dépoussièré ( avec un pinceau fin et l'aspirateur ( ne touche pas les composant avec l'aspirateur ) )
cela dépend essaye de poster des photos de l'intérieur du pc ( profite s'en pour le dépoussièré ( avec un pinceau fin et l'aspirateur ( ne touche pas les composant avec l'aspirateur ) )
j'ai passer la tour au compresseur et la temperature des composants c'est stabilisé GPU environ 48° et TEMP1 40° le reste est bon! Mais defois le GPU monte a plus de 50° mais sa ne fait rien je pense!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est deja trop chaud , si tu est sur tour , il faut nettoyer le ventillo ou le changer
cordialement lion67k