Mon écran s'éteint tout seul.!!

Wadite Messages postés 5 Statut Membre -  
lion67k Messages postés 801 Statut Membre -
Bonjour, Depuis que j'ai Windows 7 sur mon ordi je ne peus plus jouer a un jeu sans que mon écran s'éteigne seul alors que ma tour reste allumée..!
J'aimerais avoir de l'aide svp. Sur SpeedFan : GPU :61°C et Temp 1 53°C
Merci de votre aide
A voir également:

5 réponses

lion67k Messages postés 801 Statut Membre 34

bonsoir,
j'ai le même problème que toi avec mon ordi portable , quand il chauffe trop l'écran devient noir il faut augmenter la vitesse du ventillo , ou le nettoyer avec un pinceau mou , ou le changer
1

bonsoir,
c'est deja trop chaud , si tu est sur tour , il faut nettoyer le ventillo ou le changer
cordialement lion67k
0
Wadite Messages postés 5 Statut Membre

Et si je change le ventillo sa marchera? Il ne peut pas y avoir un probleme informatique? ou avec la carte graphique?
0

Non non c'est pas sa je suis a jamais éteindre donc C'est un autre probleme .. :/
0

Donc je reformule. Mon temps de mise en veille ou d'arret des disques durs est JAMAIS. Lorsque je lance un jeu, 5min plus tard l'écran s'éteint et je ne peut plus le ralumer même si je débranche sa prise et que je la remet cela ne change rien Pourtant le voyant lumineux des baffes integrées dans l'écran reste allumé. L'unité centrale aussi ne s'éteint pas. J'ai lu que cela peut être causé par surchaufe de carte graphique.. Sur SpeedFan Il y a tout normal sauf
GPU : 52°C et Temp1 : 51°C
Merci de l'aide
0

Bonsoir ,
cela dépend essaye de poster des photos de l'intérieur du pc ( profite s'en pour le dépoussièré ( avec un pinceau fin et l'aspirateur ( ne touche pas les composant avec l'aspirateur ) )
0

j'ai passer la tour au compresseur et la temperature des composants c'est stabilisé GPU environ 48° et TEMP1 40° le reste est bon! Mais defois le GPU monte a plus de 50° mais sa ne fait rien je pense!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour, j'ai oublié PAS AU compresseur ( il y l'air qui se condense = EAU )
tu as de la chance
apparament tout va mieux !

cordialment lion67k
0