Précédent
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
- 8
- 9
- 10
- 11
- 12
Suivant
Zone Alarm y été, j' ai fait modifier/supprimer, windows m' a informer que ce logiciel été déjà désintallé donc j' ai supprimer zone alarm de ajout et suppression des programmes.
Apres j' ai redémarré, je clique sur mon nom de session (en mode normal) ça charge puis sa redémarre direct.
Apres j' ai redémarré, je clique sur mon nom de session (en mode normal) ça charge puis sa redémarre direct.
Au fait c' est normal qu' il y ai toujours une ligne zone alarm dans le rapport d' hijackThis?
P-S : avan d' installer Zone Alarme, j' ai installé thunderbird (logiciel de messagerie comme outlook, mais vous connaissez certainement), je vais le désintallé pour voir.
P-S : avan d' installer Zone Alarme, j' ai installé thunderbird (logiciel de messagerie comme outlook, mais vous connaissez certainement), je vais le désintallé pour voir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je pense que t'as mal supprimé Za , c'est pour ca que ton pc plante .....
ok essay ceci :
Démarrer/Exécuter/tape: msconfig/ dans l'onglet demarage decoche tout laisse coché que ton antivirus (avast)
tu clike sur appliquer/ redemarrer maintenant
au redemarage une petit fenetre s'affichecoche ne plus afficher ce message
et dit nous si il y'a une amelioration :)
@++++
ok essay ceci :
Démarrer/Exécuter/tape: msconfig/ dans l'onglet demarage decoche tout laisse coché que ton antivirus (avast)
tu clike sur appliquer/ redemarrer maintenant
au redemarage une petit fenetre s'affichecoche ne plus afficher ce message
et dit nous si il y'a une amelioration :)
@++++
En mode sans échec, j' ai fait la manip que tu m' a demandé après un message s' et affiché me disant de redémarrer mon PC, je fais redémarrer puis je le laisse démarrer en mode normal mais apres quelques secodes apres avoir cliqué sur mon nom de session, mon ordi reboot tout seul sans que je voit mon bureau ou le message que tu m' a dit que je verrais, donc j en conclut que le problème ne vient pas de ZA n' est pas?
salut peu etre que ca vien du sp2 essay de le desinstaller tu le reinstallera plus tard
si ca regle pas le probleme alors je ne vois pas d'autre solution que de reparer le windows et pour cela il te faut le cd windows xp
@+++++++
si ca regle pas le probleme alors je ne vois pas d'autre solution que de reparer le windows et pour cela il te faut le cd windows xp
@+++++++
Le cd de windows xp je l' ai, j' ai acheté mon pc à noël avec le cd de xp, apparement le sp2 est bien incompatible avec ZA à cause du pare-feu de windows, j' ai trouver une manip pour povoir autoriser des exeptions des execeptions mais je ne peut pas accéder au pare-feu, windows me marque : "En raison d' un problème non identifié, Windows ne peut pas afficher les paramètres du pare-feu" celà doit etre du au reste des trojans.
Si je répare mon PC avec le cd de xp, est ce qu' il y aura des pertes de données?
Merci
A+
Si je répare mon PC avec le cd de xp, est ce qu' il y aura des pertes de données?
Merci
A+
Super j' ai réussi, j' ai suivi quelques tutos pour supprimer ZA entièremment, le PC démarre en mode normal sans problèmes, je réinstallerais plus jamais ZA avec un SP2.
En tout cas, merci comme même à vous deux.
bonsoir
En tout cas, merci comme même à vous deux.
bonsoir
salut en fait si j'ai bien compris t'avais zone alarm + le parefeu de windows .. c'est deconseillé d'avoir 2 parfeu actif . si un jour tu 'installes un nouveau parefeu pense a desactivé celui de windows :)
quelle genre de probleme as tu avec la barre de lancement rapide?? j'ai la fleme de lire les 182 messages lol
@+++++++++
quelle genre de probleme as tu avec la barre de lancement rapide?? j'ai la fleme de lire les 182 messages lol
@+++++++++
bjr jess & co
oui 180 et qques,c est trop
notre ami ne peut rester sans p-f
qu il essaie
Kerio
ou Sygate
tous 2 gratos
je ne pense pas que le blem vienne du SP2 non plus
oui 180 et qques,c est trop
notre ami ne peut rester sans p-f
qu il essaie
Kerio
ou Sygate
tous 2 gratos
je ne pense pas que le blem vienne du SP2 non plus
Bonjour, mon problème est que quand je veux mettre la barre de lancement rapide dans ma barre dest aches, windows m' affiche ce message : "impossible de créer une barre d' outils"; j' ai aussi un problème avec le pare-feu de windows, je ne peux pas y accéder le message est :""En raison d' un problème non identifié, Windows ne peut pas afficher les paramètres du pare-feu""
J' ai aussi un autre blem, je n' arrive pas a regarder des films au format divx, pourtant les pilotes de ma care graphique sont bien installé et quand je joue à un jeu sa marche super bien, dois je rénstaller les codecs?
salut a mon avis il y'a quelque fichiers system endomagé donc tente de faire une reparation de windows ensuivant les procedure des lien
http://bvrve.club.fr/Astuces_Michel/34xp.html
http://bvrve.club.fr/Astuces_Michel/116xp.html
ensuite dit nous ce que ca donne
@++++++++++++
http://bvrve.club.fr/Astuces_Michel/34xp.html
http://bvrve.club.fr/Astuces_Michel/116xp.html
ensuite dit nous ce que ca donne
@++++++++++++
Salut la companie !
pour les divix regarde par là :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/23922.html
bon courage, @+
pour les divix regarde par là :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/23922.html
bon courage, @+
merci, J' ai essayé les astuces que tu lm' a proposé (jess15) mais pour la 1ere, il me demande le cd de xp, alors qu' il est déjà dedans, et c' est un vrai cd de xp, pas une version piratée, pour la 2eme je n' arrive pas à la faire fonctionner.
a+
a+
salut pour la session je n'ai aucune idée ...
en ce qui concerne le cd verifier que c'est bien un cd windows xp pro et non winodows xp famillial
essay aussi avec un autre cd par exemple celui d'un ami . si ca marche tjr alors je pense que le sp2 bloque donc desinstalle le et regarde si il y'a une amelioration . si le probleme persiste essay les procedure des lien que je t'ai donné pour reparer le windows
@+++++++++
en ce qui concerne le cd verifier que c'est bien un cd windows xp pro et non winodows xp famillial
essay aussi avec un autre cd par exemple celui d'un ami . si ca marche tjr alors je pense que le sp2 bloque donc desinstalle le et regarde si il y'a une amelioration . si le probleme persiste essay les procedure des lien que je t'ai donné pour reparer le windows
@+++++++++
Précédent
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
- 8
- 9
- 10