Trojan
green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
- trojan 1728
- trojan 3298
SVp aidez moi, j' a besoin d' aide, j' ai eu mon pc pour noel, je n' arrive plus à rien faire, ma barre de tache est caché, je ne peut pas allez sur mon pste de travil je ne peut pas installé d' autre logiciel, je suis perdu aidez moi je suis pret à donner mon numéro de téléphone portable, j' a tres peur pour mmon pc, svp j' ai peur je veux pas qu 'il soit détruit, Aidez moi, aidez je vous en supplie, SVP
- Trojan
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti trojan - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus trojan al11 ✓ - Forum Virus
- Csrss.exe trojan fr ✓ - Forum Virus
- Trojan win32 - Forum Virus
229 réponses
Avast détecte deux trojans (1728 et 3298) et le poste présente des symptômes importants, comme la barre des tâches cachée et l’impossibilité d’installer de nouveaux logiciels.
Les réponses proposent diverses mesures de nettoyage: mise à jour de Windows après nettoyage, utilisation d’outils anti-malware (Spybot, Ewido) et recours à SmitRem pour purger l’infection avec génération d’un rapport.
Un élément technique évoqué est un rapport HijackThis détaillant des entrées de démarrage et des composants suspects, utile pour guider le diagnostic.
La discussion aborde aussi des ajustements de paramètres (barre de lancement rapide, page d’accueil) et d’autres conseils techniques sans aboutir à une solution unique.
Apres j' ai redémarré, je clique sur mon nom de session (en mode normal) ça charge puis sa redémarre direct.
P-S : avan d' installer Zone Alarme, j' ai installé thunderbird (logiciel de messagerie comme outlook, mais vous connaissez certainement), je vais le désintallé pour voir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionok essay ceci :
Démarrer/Exécuter/tape: msconfig/ dans l'onglet demarage decoche tout laisse coché que ton antivirus (avast)
tu clike sur appliquer/ redemarrer maintenant
au redemarage une petit fenetre s'affichecoche ne plus afficher ce message
et dit nous si il y'a une amelioration :)
@++++
si ca regle pas le probleme alors je ne vois pas d'autre solution que de reparer le windows et pour cela il te faut le cd windows xp
@+++++++
Si je répare mon PC avec le cd de xp, est ce qu' il y aura des pertes de données?
Merci
A+
En tout cas, merci comme même à vous deux.
bonsoir
quelle genre de probleme as tu avec la barre de lancement rapide?? j'ai la fleme de lire les 182 messages lol
@+++++++++
oui 180 et qques,c est trop
notre ami ne peut rester sans p-f
qu il essaie
Kerio
ou Sygate
tous 2 gratos
je ne pense pas que le blem vienne du SP2 non plus
http://bvrve.club.fr/Astuces_Michel/34xp.html
http://bvrve.club.fr/Astuces_Michel/116xp.html
ensuite dit nous ce que ca donne
@++++++++++++
pour les divix regarde par là :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/23922.html
bon courage, @+
a+
en ce qui concerne le cd verifier que c'est bien un cd windows xp pro et non winodows xp famillial
essay aussi avec un autre cd par exemple celui d'un ami . si ca marche tjr alors je pense que le sp2 bloque donc desinstalle le et regarde si il y'a une amelioration . si le probleme persiste essay les procedure des lien que je t'ai donné pour reparer le windows
@+++++++++