Trojan

jojo -  
 green day -
Salut, J' ai besoin d' aide, mon pc est infecté par des trojans, Avast detecte :
- trojan 1728
- trojan 3298

SVp aidez moi, j' a besoin d' aide, j' ai eu mon pc pour noel, je n' arrive plus à rien faire, ma barre de tache est caché, je ne peut pas allez sur mon pste de travil je ne peut pas installé d' autre logiciel, je suis perdu aidez moi je suis pret à donner mon numéro de téléphone portable, j' a tres peur pour mmon pc, svp j' ai peur je veux pas qu 'il soit détruit, Aidez moi, aidez je vous en supplie, SVP
A voir également:

229 réponses

Résumé de la discussion

Avast détecte deux trojans (1728 et 3298) et le poste présente des symptômes importants, comme la barre des tâches cachée et l’impossibilité d’installer de nouveaux logiciels.
Les réponses proposent diverses mesures de nettoyage: mise à jour de Windows après nettoyage, utilisation d’outils anti-malware (Spybot, Ewido) et recours à SmitRem pour purger l’infection avec génération d’un rapport.
Un élément technique évoqué est un rapport HijackThis détaillant des entrées de démarrage et des composants suspects, utile pour guider le diagnostic.
La discussion aborde aussi des ajustements de paramètres (barre de lancement rapide, page d’accueil) et d’autres conseils techniques sans aboutir à une solution unique.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
the-jojo Messages postés 109 Statut Membre 4

Merci beaucoup de ton aide, voici le rapport hijackthis :

Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 17:54:45, on 30/01/2006
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
C:\Program Files\ewido anti-malware\ewidoctrl.exe
C:\Program Files\ewido anti-malware\ewidoguard.exe
C:\Program Files\Alcohol Soft\Alcohol 120\StarWind\StarWindService.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\cli.exe
C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
C:\WINDOWS\SOUNDMAN.EXE
C:\Program Files\MessengerPlus! 3\MsgPlus.exe
C:\Documents and Settings\Attila\Mes documents\CloneCD\CloneCDTray.exe
C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\jusched.exe
C:\Program Files\neuf telecom\neuf Box\Wizard\QuickAccess.exe
C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\CLI.exe
C:\WINDOWS\BricoPacks\Longhorn Inspirat\ObjectDock\ObjectDock.exe
C:\WINDOWS\BricoPacks\Longhorn Inspirat\YzToolBar\YzToolBar.exe
C:\WINDOWS\system32\wuauclt.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\Downloads\HijackThis.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\ssv.dll
O2 - BHO: IeCatch2 Class - {A5366673-E8CA-11D3-9CD9-0090271D075B} - C:\PROGRA~1\FlashGet\jccatch.dll
O4 - HKLM\..\Run: [ATICCC] "C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\cli.exe" runtime
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SoundMan] SOUNDMAN.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [MessengerPlus3] "C:\Program Files\MessengerPlus! 3\MsgPlus.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [CloneCDElbyCDFL] "C:\Documents and Settings\Attila\Mes documents\CloneCD\ElbyCheck.exe" /L ElbyCDFL
O4 - HKLM\..\Run: [CloneCDTray] "C:\Documents and Settings\Attila\Mes documents\CloneCD\CloneCDTray.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\jusched.exe
O4 - HKCU\..\Run: [Configuration de la neuf Box] C:\Program Files\neuf telecom\neuf Box\Wizard\QuickAccess.exe
O4 - Startup: Adobe Gamma.lnk = C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Calibration\Adobe Gamma Loader.exe
O4 - Startup: Stardock ObjectDock.lnk = C:\WINDOWS\BricoPacks\Longhorn Inspirat\ObjectDock\ObjectDock.exe
O4 - Startup: Y'z Toolbar.lnk = C:\WINDOWS\BricoPacks\Longhorn Inspirat\YzToolBar\YzToolBar.exe
O4 - Global Startup: Barre d'état système d'ATI CATALYST.lnk = C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\CLI.exe
O8 - Extra context menu item: &Recherche AOL Toolbar - res://C:\Program Files\AOL Toolbar\toolbar.dll/SEARCH.HTML
O8 - Extra context menu item: Télécharger avec FlashGet - C:\Program Files\FlashGet\jc_link.htm
O8 - Extra context menu item: Télécharger tout avec FlashGet - C:\Program Files\FlashGet\jc_all.htm
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: (no name) - {CD67F990-D8E9-11d2-98FE-00C0F0318AFE} - (no file)
O9 - Extra button: FlashGet - {D6E814A0-E0C5-11d4-8D29-0050BA6940E3} - C:\PROGRA~1\FlashGet\flashget.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: &FlashGet - {D6E814A0-E0C5-11d4-8D29-0050BA6940E3} - C:\PROGRA~1\FlashGet\flashget.exe
O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - "C:\PROGRA~1\MSNMES~1\msgrapp.dll" (file missing)
O23 - Service: Adobe LM Service - Adobe Systems - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe Systems Shared\Service\Adobelmsvc.exe
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: Ati HotKey Poller - ATI Technologies Inc. - C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
O23 - Service: ATI Smart - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\ati2sgag.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe" /service (file missing)
O23 - Service: avast! Web Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe" /service (file missing)
O23 - Service: ewido security suite control - ewido networks - C:\Program Files\ewido anti-malware\ewidoctrl.exe
O23 - Service: ewido security suite guard - ewido networks - C:\Program Files\ewido anti-malware\ewidoguard.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\11\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: StarWind iSCSI Service (StarWindService) - Rocket Division Software - C:\Program Files\Alcohol Soft\Alcohol 120\StarWind\StarWindService.exe
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

Tu as redemarrer ton pc depuis la manip? Si tu l as pas redemarrer, fais le et remet un hijack this stp

Remet egalement un smitfraudfix option 1 en mode normal

et precise moi ou en sont les soucis

a+
0

Bonjour ( désolé j' avais oublié)

voici le rapport Hijack This :

Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 18:46:16, on 30/01/2006
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\cli.exe
C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
C:\WINDOWS\SOUNDMAN.EXE
C:\Program Files\MessengerPlus! 3\MsgPlus.exe
C:\Documents and Settings\Attila\Mes documents\CloneCD\CloneCDTray.exe
C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\jusched.exe
C:\Program Files\neuf telecom\neuf Box\Wizard\QuickAccess.exe
C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\CLI.exe
C:\WINDOWS\BricoPacks\Longhorn Inspirat\ObjectDock\ObjectDock.exe
C:\WINDOWS\BricoPacks\Longhorn Inspirat\YzToolBar\YzToolBar.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
C:\Program Files\ewido anti-malware\ewidoctrl.exe
C:\Program Files\ewido anti-malware\ewidoguard.exe
C:\Program Files\Alcohol Soft\Alcohol 120\StarWind\StarWindService.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
C:\WINDOWS\system32\wuauclt.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\Downloads\HijackThis.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\ssv.dll
O2 - BHO: IeCatch2 Class - {A5366673-E8CA-11D3-9CD9-0090271D075B} - C:\PROGRA~1\FlashGet\jccatch.dll
O4 - HKLM\..\Run: [ATICCC] "C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\cli.exe" runtime
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SoundMan] SOUNDMAN.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [MessengerPlus3] "C:\Program Files\MessengerPlus! 3\MsgPlus.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [CloneCDElbyCDFL] "C:\Documents and Settings\Attila\Mes documents\CloneCD\ElbyCheck.exe" /L ElbyCDFL
O4 - HKLM\..\Run: [CloneCDTray] "C:\Documents and Settings\Attila\Mes documents\CloneCD\CloneCDTray.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\jusched.exe
O4 - HKCU\..\Run: [Configuration de la neuf Box] C:\Program Files\neuf telecom\neuf Box\Wizard\QuickAccess.exe
O4 - Startup: Adobe Gamma.lnk = C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Calibration\Adobe Gamma Loader.exe
O4 - Startup: Stardock ObjectDock.lnk = C:\WINDOWS\BricoPacks\Longhorn Inspirat\ObjectDock\ObjectDock.exe
O4 - Startup: Y'z Toolbar.lnk = C:\WINDOWS\BricoPacks\Longhorn Inspirat\YzToolBar\YzToolBar.exe
O4 - Global Startup: Barre d'état système d'ATI CATALYST.lnk = C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\CLI.exe
O8 - Extra context menu item: &Recherche AOL Toolbar - res://C:\Program Files\AOL Toolbar\toolbar.dll/SEARCH.HTML
O8 - Extra context menu item: Télécharger avec FlashGet - C:\Program Files\FlashGet\jc_link.htm
O8 - Extra context menu item: Télécharger tout avec FlashGet - C:\Program Files\FlashGet\jc_all.htm
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: (no name) - {CD67F990-D8E9-11d2-98FE-00C0F0318AFE} - (no file)
O9 - Extra button: FlashGet - {D6E814A0-E0C5-11d4-8D29-0050BA6940E3} - C:\PROGRA~1\FlashGet\flashget.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: &FlashGet - {D6E814A0-E0C5-11d4-8D29-0050BA6940E3} - C:\PROGRA~1\FlashGet\flashget.exe
O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - "C:\PROGRA~1\MSNMES~1\msgrapp.dll" (file missing)
O23 - Service: Adobe LM Service - Adobe Systems - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe Systems Shared\Service\Adobelmsvc.exe
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: Ati HotKey Poller - ATI Technologies Inc. - C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
O23 - Service: ATI Smart - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\ati2sgag.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe" /service (file missing)
O23 - Service: avast! Web Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe" /service (file missing)
O23 - Service: ewido security suite control - ewido networks - C:\Program Files\ewido anti-malware\ewidoctrl.exe
O23 - Service: ewido security suite guard - ewido networks - C:\Program Files\ewido anti-malware\ewidoguard.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\11\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: StarWind iSCSI Service (StarWindService) - Rocket Division Software - C:\Program Files\Alcohol Soft\Alcohol 120\StarWind\StarWindService.exe

Et le rapport smitfraudfix :

SmitFraudFix v2.15

Rapport fait à 18:48:15,34 le 30/01/2006
Executé à partir de C:\Documents and Settings\Attila\Mes documents\Anti-virus-spywares-etc\SmitfraudFix\SmitfraudFix

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Recherche C:\

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Recherche C:\WINDOWS

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Recherche C:\WINDOWS\system

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Recherche C:\WINDOWS\Web

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Recherche C:\WINDOWS\system32

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Recherche C:\Documents and Settings\Attila\Application Data

C:\Documents and Settings\Attila\Application Data\Install.dat PRESENT !

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Recherche Menu Démarrer

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Recherche Bureau

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Recherche C:\Program Files

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Recherche présence de clés corrompues

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Recherche éléments du bureau

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\Desktop\Components\0]
"Source"="About:Home"
"SubscribedURL"="About:Home"
"FriendlyName"="Ma page d'accueil"

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Recherche Sharedtaskscheduler

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\SharedTaskScheduler]
"{438755C2-A8BA-11D1-B96B-00A0C90312E1}"="Pr‚-chargeur Browseui"
"{8C7461EF-2B13-11d2-BE35-3078302C2030}"="D‚mon de cache des cat‚gories de composant"

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Recherche infection wininet.dll

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Fin du rapport

Et voici mes soucis :

Mon fond d' écran est toujours inchangeable, làorsque je veut accéder au gestionnaire des taches sa me marque : "Le gestionnaire des taches a été désactivé par votre administrateur" or je suis l' administrateur; le raccourci bureau dans ma barre rapide ne fonctionne pas.Sinon, je n' ai plus de message d' erreur au démarrage sur le fichier CLI.exe
0
Utilisateur anonyme

ok

demarre en sans echec et passe l option 2
sauvegarde le rapport, je le veux

reviens en normal et donne moi le rapport

a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Voici le rapport :

SmitFraudFix v2.15

Rapport fait à 19:07:00,85 le 30/01/2006
Executé à partir de C:\Documents and Settings\Attila\Mes documents\Anti-virus-spywares-etc\SmitfraudFix\SmitfraudFix

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Arret des processus

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Suppression des fichiers infectés

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Nettoyage Fichiers Temporaires

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Nettoyage du registre

Nettoyage terminé.

P-S : C' est normal qu' à chaque fois que je redémarre du mode sans echec, le chargement d' xp soit assez long??
0
Utilisateur anonyme

Re

Oui sur certains PC le lancement du sans echec peut etre long.Cependant, si tu n as pas ce soucis en mode normal c est ok.

Remet un smitfraudfix option 1
et regardes si tu peux le changer ton fond d ecran

a+
0

Rapport de SmitFraudFix option 1 :

SmitFraudFix v2.15

Rapport fait à 19:22:15,84 le 30/01/2006

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Recherche C:\

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Recherche C:\WINDOWS

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Recherche C:\WINDOWS\system

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Recherche C:\WINDOWS\Web

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Recherche C:\WINDOWS\system32

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Recherche C:\Documents and Settings\Attila\Application Data

C:\Documents and Settings\Attila\Application Data\Install.dat PRESENT !

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Recherche Menu Démarrer

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Recherche Bureau

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Recherche C:\Program Files

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Recherche présence de clés corrompues

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Recherche éléments du bureau

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\Desktop\Components\0]
"Source"="About:Home"
"SubscribedURL"="About:Home"
"FriendlyName"="Ma page d'accueil"

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Recherche Sharedtaskscheduler

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\SharedTaskScheduler]
"{438755C2-A8BA-11D1-B96B-00A0C90312E1}"="Pr‚-chargeur Browseui"
"{8C7461EF-2B13-11d2-BE35-3078302C2030}"="D‚mon de cache des cat‚gories de composant"

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Recherche infection wininet.dll

J' ai essayé de changer mon fond d' écran mais ça marche pas, et pour le démarrage, je parlais du démmarrage en mode normal quand je revenais du mode sans echec.
0
Utilisateur anonyme

ok, mais quand tu le demarre normalement , y a pas ce soucis?

Télécharge Smitrem ici:
http://noahdfear.geekstogo.com/click%20counter/click.php?id=1

Pour le de zipper, il faut double cliquer sur le fichier smitrem.exe
Un dossier nommé smitrem est extrait, contenant les fichiers du fix.
Il faut faire double cliquer sur le fichier runthis.bat et faire appuyer
sur 1 (et pas f1) pour lancer le nettoyage.
Normalement il donne un rapport à la fin.

Une fois fait essai de changer de fond d ecran, si c est toujours impossible, remet moi un silent runner

a+
0

Alors, lorsque j' ai lancé le programme, il a scanné puis m' a demandé de fermé la Y'Z toolbar (la barre du bricopack longhorn comme pour MAC), je l' ai fait, ensuite j' ai changé mon fond d' écran, puis j' ai refais un scan mais à la fin aucun rapport.

Mon gestionnaire de tahches m' est de nouveau accesible, mais le raccourci vers le bureau qui est dans ma barre rapide ne fonctionne toujours pas.

Pour le démarrage, quand je démarre normalement sans avoir démarrer en mode sans échec je n' ai aps de problème.

Autre problème, j' ai supprimé ma barre de lancement rapide pour voir, ensuite lorsque j' ai essayé de la remettre ça m' a marqué :
"impossible de créer une barre d' outils.
0
Utilisateur anonyme

Re

C'est ou qu il te reste un soucis?

0

Le soucis est que je ne peut pas avoir de barre de lancement rapide
0
Utilisateur anonyme

re

as tu essayer de refaire ta barre de lancement rapide?

Clik droit sur la zone bleue pres de l horloge
puis propriete
coche "afficher la zone de lancement rapide"
et "verouiller la barre des taches"

ensuite au niveau de la barre d outil, clik droit
Nouvelle barre d outil et selectionne tes elements

Valides

a+
0

Non, pour la barre de lancement rapide j' ai toujours le meme message.
0

Il y a un autre truc aussi, lorsque je fais clique droit propriété, et que je coche afficher la zone de lancement rapide sa marche, je fais appliquer puis ok et quand je reviens dans propriété, la case est décoché.
0
Utilisateur anonyme

re

tu dis que tu as un message, lequel?
0

Le message est :

impossible de créer une barre d' outils
0
Utilisateur anonyme

salut

telecharge ceci
http://pageperso.aol.fr/Balltrap34/recherchealea.exe
double clik sur le fichier et copie colle ceci
wsaupdater.exe

donne moi le rapport

a++++++
0

Le fichier que je télécharge ne marque pas, désolé mais je dois y aller, bonsoir.
0

Ah non c' est bon, voici le rapport :

Rapport fait à 21:34:27,56 le 30/01/2006
Executé à partir de C:\PROGRA~1\FlashGet

» » » » » » » » » » » » »recherche C: » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » »

wsaupdater.exe NO PRESENT

» » » » » » » » » » » » »recherche C:\WINDOWS » » » » » » » » » » » » » » » » » » »

» » » » » » » » » » » » »recherche C:\WINDOWS\System » » » » » » » » » » » » »

» » » » » » » » » » » » »recherche C:\WINDOWS\System32 » » » » » » » » » » » » »

Oh fait Avast a détécté un trojan, mais j' arrive à le supprimer donc ça doit etre bon, a+
0
Utilisateur anonyme

re

dis moi si tu le trouves wsaupdater.exe dans systeme32

a demain
0