Probleme installation cataclysm
Fluid
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Soulbade Messages postés 411 Statut Membre -
Soulbade Messages postés 411 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de réinstaller wow et je le fait jusqu'a ctaclysm. J'ai donc toutes les versions de wow installées sur mon pc. Et là se lance la màj. (Je suis en 4.0.0). DOnc elle se lance et une fois terminé un message apparaît : The file "C:\Program Files\Common Files\Blizzard Entertainment\World of Warcraft (5)\Uninstall.xml.temp" could not be created. If this problem persists, you may be able to solve it by uninstalling and then reinstalling the game. If you are unable to correct this problem, please contact Blizzard Technical Support. (InstallerFile::Create)
Que dois-je faire please ? Suis-je obligé de réinstaller?...
Je viens de réinstaller wow et je le fait jusqu'a ctaclysm. J'ai donc toutes les versions de wow installées sur mon pc. Et là se lance la màj. (Je suis en 4.0.0). DOnc elle se lance et une fois terminé un message apparaît : The file "C:\Program Files\Common Files\Blizzard Entertainment\World of Warcraft (5)\Uninstall.xml.temp" could not be created. If this problem persists, you may be able to solve it by uninstalling and then reinstalling the game. If you are unable to correct this problem, please contact Blizzard Technical Support. (InstallerFile::Create)
Que dois-je faire please ? Suis-je obligé de réinstaller?...
A voir également:
- Probleme installation cataclysm
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
3 réponses
Non, tu n'es pas obligé de le réinstaller. Il te suffit de contourner le Lanceur qui apparemment pose et continue de poser un problème uniquement lors des mises à jour. Pour cela, ouvre ton dossier World of Warcraft et lance directement le jeu. De cette manière le Lanceur est ignoré et s'il te reste une mise à jour, elle se fera normalement. Après, quand toutes les mises à jour seront terminées, tu peux relancer le jeu en passant par le Lanceur.
bonjour, j'ai plusieurs probléme, je viens d'acheter wow cataclysme, je l'ai installé je fais les trois étapes d'instalation et quand je lance mon jeu les races de BC, wotlk et cataclysm ne sont pas disponible je suis en version 4.0.3(13329)serie, quand je lance mon jeu par contre j'ai la cinématique de cataclysme le fond d'écran et tout mais pas le jeu...
mon deuxiéme probleme est que dans mon dossier WOW tout mes fichier son lancer avec internet explorer je ne peux donc pas lancer mon wow.ex... merci d'avance pour vos réponses et j'éspére avoir etais assez clair...
coordialement.
mon deuxiéme probleme est que dans mon dossier WOW tout mes fichier son lancer avec internet explorer je ne peux donc pas lancer mon wow.ex... merci d'avance pour vos réponses et j'éspére avoir etais assez clair...
coordialement.
Traduction de ton message d'erreur : Le fichier "C: \ Program Files \ Fichiers communs \ Blizzard Entertainment \ World of Warcraft (5) \ Uninstall.xml.temp" n'a pas pu être créé. Si ce problème persiste, vous pourriez être en mesure de le résoudre en désinstallant puis en réinstallant le jeu. Si vous ne parvenez pas à résoudre ce problème, s'il vous plaît contacter le support technique de Blizzard. (InstallerFile:: Create)