Carte graphique plus reconnu !

Chiken31 Messages postés 39 Statut Membre -  
Chiken31 Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour a tous et merci a ce qui se pencheront sur mon problème .
Alors voila il y a une semaine du jour au lendemain ma carte graphique n'était plus reconnu par mon pc .Ca a commencé par des freeze sur mes jeux et ensuite je ne pouvais plus affiché mon ecran a la taille que je voulais .Ah un moment j'ai eu un problème je ne pouvais plus démarrer mon ordi , il me disais démarrer normalement ou réinitialisation système ( un truc comme ca ) quand je fais démarrer normalement ca me mettais un écran bleu écrit en anglais qui me disais en gros que je dois avoir un logiciel mal installé mais j'ai quand même réussi a le démarrer en fessant cette fameuse réinitialisation j'ai enfin put accéder a ma session et vous exposé mon problème , mon écran et toujours avec un affichage (gros zoom sur la fenêtre) .
Je pense pas avoir était très clair donc j'attends vos questions si vous n'avez pas tout compris .
Merci

A voir également:

3 réponses

Jimmy

As-tu fait une restauration systéme pour résoudre le pb ?
Si non, faire une restauration systéme à une date antérieur au pb.
Si oui, il faut réinstaller les pilotes de la carte graphique. Et si cela ne fonctionne toujours pas, mauvaise nouvelle, la carte graphique est morte.
0
Cloclo-Sensei Messages postés 143 Statut Membre 16

Salut,
Oulala !! Je pense que tu as fais l'installation d'un driver non reconnu la veille et que le lendemain ton ordi n'a pas beaucoup apprécié. Bon pour régler ça je te conseille (en espérant que tu l'ai fait) de prendre la dernière bonne configuration AVANT l'installation de ton programme, driver ou logiciel perturbateur.
0
Chiken31 Messages postés 39 Statut Membre

Non mais le ventilo de ma carte tourne encore , et j'ai déja fait un formatage donc je pense pas que sa vienne de la .Je penche plutôt sur le pilote mais je l'ai déja installé , a moin que je me sois trompé de pilote .Je suis assez novice en informatique donc l'erreur la plus bete est envisageable :D
0