Disque dur raw

Leonhart -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
voila depuis hier mon disque dur externe de marque Maxtor de capacité de 500Giga m'affiche 0 octet de libre 0 utilisé et est passé en Raw.
J'ai essayé command chkdsk /F mais rien n'y fait auriez vous une solution parceque bon j'ai minimum 300 giga de musique dessus et j'aimerais au moins récupérer ma musique voila merci bonne journée

A voir également:

3 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

essayes de récupérer la table de partition avec l'utilitaire Testdisk. Voir ici >> https://www.cgsecurity.org/wiki/TestDisk_Etape_par_Etape

le druide sans la potion.
0
Leonhart

Je suis pas un as en informatique et je comprend pas trop le tuto pourrais tu me guider stp ?
0
Leonhart

Aprés mainte et mainte tuto je lache l'affaire et vais formater le DD merci quand même
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Attend ! pas si vite ...

C'est un disque dur externe que tu branches sur d'autres pc ?
0
Leonhart

Trop tard de toute facon même aprés le formatage il continue à planter il à pris trop de coup il est tomber plusieurs fois il est juste mort merci quand même
0

tu aurais pu le dire avant qu'il était tombé plus d'une fois ...
0