Problème avec wave 723

thejeffhardydu13 Messages postés 6 Statut Membre -  
 salii -
Bonjour,

je n' arrive plus du tout à aller dans samsung apps avec mon wave 723 depui qu'il y a au une mise à jour , je clique sur l'icone et rien ne se passe , avez vous des solutions ?? svp

A voir également:

2 réponses

Jeff

Exactement le meme probleme que toi ....
T'appuie sur Samsung Apps et rien ne se passe ?

Ca doit venir de la mise a jour, depuis que je l'ai installé, je n'arrive pas non plus a y aller ...
1
thejeffhardydu13 Messages postés 6 Statut Membre

Ok maintenant je ne me sens plus tout seul :)
0
arnaud12

même problème
0
salii

Moi aussi j'ai le meme probleme pui samsung apps n'aparait meme plus sur mon menu principal
0
Jeff

Personne pour repondre a notre probleme ?

TheJefhHardy, est ce que Samsung apps a aussi disparu de ton menu, il n'y est plus que sur la page d'accueil ?
1
thejeffhardydu13

nn mais moi je n éteints pas mon tel je ne ve ve plus prendre de risques donc non mon sams apps n a pas disparu
dépechez vous de nous aider svp!
0
Jeff

As tu essayer d'aller sur internet et de taper www.samsungapps.fr ?
0

oui mais apparement il n'y a eu aucun problème comme tel
0
Jeff

Bizarre :s

Moi j'ai reussi a y aller par internet, mais a chaque fois que je veux telecharger un jeu ou une autre appli, ça met "URL non valide" ...

C'est un lien faux donc ?
0

a certaine page sa me le fait url non valide hors samsung apps sous entendu et maintenant ma wii-fi sur mon téléphone beug. Url non valide pour le samsung apps c'est que l'aplli n'est pas compatible avec notre téléphone mais url non valide tu réessaye et sa marche parfois.
0