CSS hors ligne

jgpm Messages postés 730 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jgpm Messages postés 730 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
alors voila, j'ai décidé de reprendre CSS et ma surprise fut grande lorsque j'ai découvers que je ne pouvais plus jouer en hors ligne. Pourquoi ceci n'est'il plus possible?? Y-a-t-il un moyen de pouvoir remédier à ça??

4 réponses

alexandre9475 Messages postés 1313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   148

Si tu peux encore y jouer ;)

ps: tu fear les potes ou quoi ? ;p
0
jgpm Messages postés 730 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Non, je ne peux pas. Quand je me connecte en hors ligne, il me dis que c'est impossible.

Comment ça??
0
alexandre9475 Messages postés 1313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   148

A bon , je l'ai encore fait hier :)

"tu fear les potes ou quoi" veut dire que tu ne veux pas que tes potes voient ton score quand tu es en train de jouer ou que tu ne veux pas leur parler , (ce que je fais souvent) , fear=fuir.
0
Grg61 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Tu joue avec des bots en faisant un serveur local

Créer un serveur, tu choisis une map met un nombre de bot, et tadam.
0
jgpm Messages postés 730 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Hé bien moi, ça ne fonctionne pas. J'ouvre steam en hors ligne et lorsque je veux jouer à CSS il me dis que je ne peux pas jouer à ce jeu en hors ligne.
0