Probleme navigateur+gestionnaire orange
quentindu76
-
quentindu76 -
quentindu76 -
Bonjour,
J'ai eu un problème avec mon pc windows xp qui est mort maintenant et j'en ai récupéré un autre vide...
En penssant mettre le navigateur et le gestionnaire internet orange il m'a mis que le gestionnaire et ne veut pas mettre le navigateur. J'ai tout supprimer et pour l'instant j'ai mis que le navigateur. J'aurais voulu savoir aussi si on peut changer l'îcone web du gestionnaire par le navigateur comme un raccourci comme j'avais avant. En attendant vos réponses avec impatience. Mercii!!!
J'ai eu un problème avec mon pc windows xp qui est mort maintenant et j'en ai récupéré un autre vide...
En penssant mettre le navigateur et le gestionnaire internet orange il m'a mis que le gestionnaire et ne veut pas mettre le navigateur. J'ai tout supprimer et pour l'instant j'ai mis que le navigateur. J'aurais voulu savoir aussi si on peut changer l'îcone web du gestionnaire par le navigateur comme un raccourci comme j'avais avant. En attendant vos réponses avec impatience. Mercii!!!
A voir également:
- Probleme navigateur+gestionnaire orange
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide
- Gestionnaire des taches - Guide
- Numero orange - Guide
1 réponse
Salut,
tu préfère le navigateur Orange à Internet Explorer ou Mozilla ?
tu préfère le navigateur Orange à Internet Explorer ou Mozilla ?
quentindu76
ba en faite j'avais internet explorer et le navigateur orange(avec le gestionnaire) ensemble et j'ai souvent eu des problème avec et depui que jai changé c pa mieu quoi enfin c parce que ma mere s'en serre et elle a du mal...