Sims 2 directeur :)

Xx-viivii-xX Messages postés 21 Statut Membre -  
miss-simsette Messages postés 27 Statut Membre -
Kikou,

Est-ce que quelqu'un peut me dire si c'est normal qu'a chaque fois que je veux cirer les pompes du directeur ça ne marche pas ? Enfin je veux dire que y'a le moins :S Enfin bref voilà et si il existe un code ???

Merci :)
A voir également:

5 réponses

miss-simsette Messages postés 27 Statut Membre 26

Moi aussi j'ai les sims 2 et j'i connai sur les codes , mais je ne connais pas le code que tu veux et je n'i pense pas qu'il y'est le code . Mais si tu veux d'autre codes sur les sims 2 je peux t'aider ;D
1
Xx-viivii-xX Messages postés 21 Statut Membre 1

Merci mais je connais déjà les autres mais je te demanderais si jamais :) Mais pour le directeur ça y est en fait la j'ai fait un homards termitador et j'ai eu 58 points de cuisine et 95 points en tout ! :D Merci quand même !!!!!
0
lolartiste

sinon lui cirer les pompes sa marche une fois sur 2
0
lolartiste

Comme je te lai di dans le commentaire si dessu lui cirer les pompes marche une fois sur 2 ou sinon il faut vraiment etre amies avec lui voila jespere tavoir aider a++ bxs
0
Xx-viivii-xX Messages postés 21 Statut Membre 1

Ouais moi ça marche une fois sur 2 mais en fait c'est bon :) Tks
0

Pour les cirages de pompes , a moi , sa marche autant de fois que je veux ,mais pour qu'il accepte le directeur il faut preparer des plats nourrissants et pour les cirages de pompes il faut soit etre ami(e) avec le directeur ou soit que faire en sorte que l'eleve a un A pas un C biensur . et 95 points c'est tres bien Vivi ;)
Pourquoi a vous sa marche 1 fois les cirages de pompes =O ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Moi , j'ai simpatiser avec lui et au final j'ai eu 113 points ;P !
0