Call of duty black ops zombie map

x-cessif Messages postés 253 Statut Membre -  
 LILULCAS -
Bonjour, a tous
quand je vais jouer en mode zombie je n'ai que 3 maps alors que je sais qu'il y en a d'autre comment vous faites pour les débloqué
aidez moi s'il vous plait
bonne journée :)

7 réponses

romain-619

il faut acheter les pack de carte sur le playstation store
11
burner

oui mais quelle est le nom du pack qu'il faut acheter stp
0
arnold

0
gringo man

en fai je les connai les autre map ...je l'ai ai...sa vau la peine de les achter
3
x-cessif Messages postés 253 Statut Membre 40

ouais je sais elle sont bien . mais bon sa fais chier
0
Vald

mais non....les map de tes liens x-cessif c'est les maps de call of duty 5 world at war zombi, il n'yen a que 3 sur black ops
3

oui mais il les on mis sur black ops . ouais je sais quel sont bien
merci comme meme
0
gringo man

au pire va sur youtube et juge de ses map la...ta verruct, der rise et natch der untoten... à par celle la, elle son vraimen bonne.
2
LILULCAS

on.comperrien.pd
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gringo man

bon en fait si tu veux les autres map sur black ops (der riese,shi no numa etc) tu dois acheter le jeu de black ops hardent edition qui te permetra de les obtenir via playstation store ou pour la X-box je sais pas. Alors si vous avez d'autre question gênez vous pas.
1
bapt1997

Pour répondre a x-cessif les maps en plus sont téléchatgeables sur le playstation store ou bien le xbox live mais si tu veut les maps de world at war il faut acheter l'édition collector de black ops comme dit gringo man
1
BRAKO 31 Messages postés 156 Statut Membre 20

Ben en fait il n'ya que trois en mode zombie ..
0
BRAKO 31 Messages postés 156 Statut Membre 20

C'est juste qu'il ya differentes portes qui te menent a d'autres endroit par teleparpoters
0

nan y'en a plus que trois
regarde : https://www.youtube.com/watch?v=ditwTjgqdu0&feature=related
ou : https://www.youtube.com/watch?v=zptKit4kI_k&feature=feedu
et y'en a d'autre encore
en tout y doit en avoir 7 aidez moi s'il vous plait
0
Xx-thekid-xX

Salut les autres map tu dois les acheter via Playstation store sinon tu n'as que kino der toten five et dead OPs arcade !!!!
0
Gringo man

aussi on peu maintnan achter acention...achter la elle est bonne ossi...oublier les chien et le voleur du pentagone...cest les singe de l'espace -.-
0
alexdess51

IL faut acheter ascension pour pouvoir débloquer les autres map
0