Changer mon IP box

Loka -  
 Loka -
Bonjour,voilà mon soucis, je voudrais changer mon ip car je participe à un concours photo.

Il est basé sur les votes des amis, internautes. Il y a donc un échange de votes avec les internautes qui est mis en place (obligée car sinon aucune chance de gagner sans ca). Seul soucis c'est que l'enseigne qui organise ce concours limite à 25 votes par adresse ip. Alors ceux qui sont en dynamique il leur suffit de débrancher leur box et ils peuvent de nouveau voter. Qaund je fais les manips pour savoir si je suis en dynamique ou fixe, on me dit que je suis égallement en dynamique. Et pourtant j ai beau rebooter ma box, le numéro IP ne change pas. Je précise que je suis dans une petite commune, et que je ne suis pas en dégroupé.

Voilà ma question, y a t il possibilité de changer ce numéro Ip ? Si oui comment ? Sinon je vais vite me retrouver hors concours :(

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Je crains que si redémarrer la box ne change pas son IP il n'y ait pas de solution puisque que c'est le fournisseur d'accès qui choisi l'IP (en automatique) et non l'utilisateur.

il faut sans doutes aussi supprimer les cookies pour que le site ne garde pas tes données de session et donc l'information selon laquelle tu as déjà voté.
0
Loka

Ok, je supprime les cookies comment ? ( je ne suis pas très calée en informatique lol)
0
Utilisateur anonyme

Si tu utilises Firefox tu vas dans options, onglet vie privée, tu choisis "utiliser les paramètres personnalisés pour l'historique" puis "afficher tous les cookies" et là tu cliques sur "supprimer tous les cookies".

(il y a un moment de supprimer pour chaque configuration de conservation de l'historique)

Dans internet explorer outils puis "options internet" puis dans la section "historique de navigation" cliquer sur "supprimer".

Attention : cela efface également l'historique.
0
Loka

Merci :) Je vais essayer voir si ca marche.
0