Recevoir 2 réseaux wifi sur un pc

Athénor -  
torix84 Messages postés 71 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai accès à 2 réseaux wifi et il est équipé de 2 cartes wifi (1 interne et 1 externe).
Je voudrais savoir si je peux synchroniser la réception de ces 2 réseaux pour accélerer la réception des données. existe t-il un logiciel?
Merci de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

torix84 Messages postés 71 Statut Membre 5

Salut

utiliser 2 réseaux pour en faire qu'un est impossible.
0
Athénor

Merci de ta réponse rapide et claire, torix84, mais je me suis surement mal exprimé: en fait je reçois 2 réseaux wifi chez moi qui viennent de l'extérieur. Avec les 2 cartes wifi de mon ordi, il m'arrive de télécharger via une carte et un réseau, un programme. Via l'autre carte et l'autre réseau, un autre programme, le tout en meme temps. Ce que j'aimerais, c'est télécharger via les 2 réseaux et les 2 cartes, le meme programme pour que ça télécharge plus vite. Y a t-il une manipe et ou un logiciel pour ça, car quand je le fait, je ne gagne pas de temps.Voilà....
0
torix84 Messages postés 71 Statut Membre 5

oui en gros tu veux télécharger le même programme avec 2 réseaux,

sa c'est impossible

Aprés ça dépend, si ton programme est en plusieurs partie, tu peu télécharger des partie avec ton premier réseau et l'autre partie avec ton second réseau.

Mais il n'existe pas de programme n'y de manipulation pour faire ce que tu souhaite. En tout cas en ma connaissance
0