Dossier ne s'ouvre pas en plein écran

Résolu/Fermé
SaturneCatherine Messages postés 120 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 - 23 janv. 2011 à 12:44
 Utilisateur anonyme - 23 janv. 2011 à 14:04
Bonjour,

Lorsque j'ouvre un dossier en passant par mon poste de travail, il s'ouvre en prenant la totalité de l'écran.

Mais lorsque j'ai un dossier créé sur mon bureau et que je l'ouvre, il s'ouvre avec une certaine taille (= taille A) mais pas en plein écran. Même si j'étire les bords au maximum puis que je le referme avant de le rouvrir, il se rouvre avec la taille A. Idem si je clique sur la seconde icône en haut à droite de la fenêtre. Il me l'agrandit, mais dès que je la referme et la rouvre, elle a repris la taille A ...

Je souhaiterais qu'elle reste toujours avec la taille plein écran sans devoir l'agrandir à chaque fois ...

Merci de votre aide

PS : Je suis en Windows XP Pro

A voir également:

2 réponses

en haut dans la fenetre tu va dans outils , puis option des dossiers

dans la fenetre qui' s'ouvre aller sur l'onglet affichage

decendre dans la liste et coché :

Mémoriser les parametres d'affichage de chaque dossier , puis cliké ok
__
_/ \_____________________
\__/ - diablobros was here -
2
SaturneCatherine Messages postés 120 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 27
23 janv. 2011 à 14:03
Génial, ça marche ! Merci beaucoup :)

En fait, cette case était cochée déjà mais avec la fenêtre plus petite, donc j'ai agrandi la fenêtre, décoché la case, appliqué puis recoché la case et appliqué à nouveau et ..... ça marcheeeeee :D

Merci beaucoup ! Et un + 1 pour toi ;)
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2011 à 14:04
de rien ca fait plaisir ^^
0