Dossier ne s'ouvre pas en plein écran
Résolu
SaturneCatherine
Messages postés
118
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Lorsque j'ouvre un dossier en passant par mon poste de travail, il s'ouvre en prenant la totalité de l'écran.
Mais lorsque j'ai un dossier créé sur mon bureau et que je l'ouvre, il s'ouvre avec une certaine taille (= taille A) mais pas en plein écran. Même si j'étire les bords au maximum puis que je le referme avant de le rouvrir, il se rouvre avec la taille A. Idem si je clique sur la seconde icône en haut à droite de la fenêtre. Il me l'agrandit, mais dès que je la referme et la rouvre, elle a repris la taille A ...
Je souhaiterais qu'elle reste toujours avec la taille plein écran sans devoir l'agrandir à chaque fois ...
Merci de votre aide
PS : Je suis en Windows XP Pro
Lorsque j'ouvre un dossier en passant par mon poste de travail, il s'ouvre en prenant la totalité de l'écran.
Mais lorsque j'ai un dossier créé sur mon bureau et que je l'ouvre, il s'ouvre avec une certaine taille (= taille A) mais pas en plein écran. Même si j'étire les bords au maximum puis que je le referme avant de le rouvrir, il se rouvre avec la taille A. Idem si je clique sur la seconde icône en haut à droite de la fenêtre. Il me l'agrandit, mais dès que je la referme et la rouvre, elle a repris la taille A ...
Je souhaiterais qu'elle reste toujours avec la taille plein écran sans devoir l'agrandir à chaque fois ...
Merci de votre aide
PS : Je suis en Windows XP Pro
A voir également:
- Les fenetres ne s'ouvrent pas en plein ecran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
2 réponses
en haut dans la fenetre tu va dans outils , puis option des dossiers
dans la fenetre qui' s'ouvre aller sur l'onglet affichage