Achat d'ordinateur

Fermé
Valentin - 23 janv. 2011 à 12:24
 Valentin - 24 janv. 2011 à 14:28
Bonjour,

Mon ordinateur portable vient de rendre l'âme et il n'est plus sous garantie. Il faut donc que j'en rachète un, mais j'avouerai que je n'avais pas vraiment prévu ça dans mes dépenses de 2011... J'hésite alors pour acheter un mini-pc, qui me couterait moins cher, étant donné que l'utilisation du pc serait principalement pour internet, études, regarder un film/des séries de temps en temps, écouter de la musique. Seulement, j'ai peur que les performances ne soient pas suffisantes.

Donc je vous demande quelques renseignements : pc portable ou mini pc portable ? où l'acheter : magasin type FNAC, pour pouvoir avoir un SAV ou internet type Cdiscount ? Quel marque est vraiment fiable (j'ai entendu parler d'Asus qui était vraiment une bonne marque)
Je suis un peu perdu là, et je n'ai pas envie de mettre plus de 600euros dans un pc portable...

Merci d'avance pour vos réponses, bonne journée.
A voir également:

1 réponse

moviesimpson Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 8
23 janv. 2011 à 12:31
Je vous recommande personnellement un pc portable qui sont vraiment très bien car les mini-pc sont vraiment très lent à mon gout même pour une utilisation très simple.
Pour le lieu d'achat je vous recommande un magasin de type Darty ou Boulanger où je trouve le service après-ventre très efficace et très aimable.
Pour la marque vous avez énormément de choix :
ASUS,DELL,MSI ou TOSHIBA sont d'excellentes marques mais ne prenez surtout pas un Acer ou un Packard Bell qui sont des pc peut chères mais pas du tout fiables.

En espérant vous avoir aidez

Cordialement
0
Merci beaucoup pour vos conseils, j'en tiendrai compte dans mon choix
0